Ipod Nano Chromatique

arnaud -  
 arnaud -
Bonjour,
Je cherche désespérément un magasin qui vend des ipod nano chromatique 4eme génération,je ne comprends pas pourquoi une fois qu' ipod a sortit une nouvelle version,tout de suite après l'ancienne version n'est plus disponible sur leur site...
Merci d'éclairer ma lanterner =)

8 réponses

antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

dans quel province habites-tu?
Car si c'est à québec il y a futur shop, la source, Wal-Mart,...
0
arnaud

J'habite le sud de la france,a marseille...
0
miKeL' Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Apple Inc. arrète la production d'une gamme quand cette dernière est remplacée. Il est donc impossible de trouvé un magasin qui en vendent encore, apart si celui si a encore des stocks.
Mais, personnellement, la nouvelle version est mieux et moins chère pour en veux-tu une ancienne ?
Sans indiscrétion.
Cordialement.
0
arnaud

Je trouve les couleurs de l'ancienne version plus jolies,en particulier le vert. c'est vraiment dommage qu'ils n'en vendent plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miKeL' Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux les trouvé en occasion ou en reconditionnés sur l'Apple Store (ils sont pratiquement neuf).
Cordialement.
0
arnaud

Reconditionnés? C'est à dire ?
0

C'est un produit d'occasion (donc moins cher) certifié par Apple, aucuns disfonctionements, testé, muni d'une garantie et d'une assistance tél. comme un iPod neuf.
Va voir sur : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/ipod?mco=MTA4MTYxMjQ
0
arnaud

Cool,merci mais bon dommage qu'il n'y ai pas de nano .. merci quand même
0