Problème iPOD nano 8go

Fermé
Kikirageux - 11 oct. 2009 à 18:05
 Kikirageux - 11 oct. 2009 à 18:49
Bonjour,
j'ai un ipod nano 8go. J'ai mis quelques chansons cet aprèm, je l'ai bien déconnecté comme je fais toujours(en retirant le périphérique etc.).
2h après, voulant écouter quelques chansons, il ne s'allume plus du tout(la batterie était chargé à fond et mon Ipod n'a pris aucun choc, et il n'a même pas 2mois). Il n'était pas verrouillé, je l'ai branché sur l'ordi avec le cable usb et il ne s'est pas allumé.. j'ai alors apputé sur menu + bouton central où une pomme est apparu. J'ai reconnecté l'ipod sur l'ordi et là itunes m'annonce qu'une réinitialisation est obligatoire ce qui a supprimé toutes mes videos & musiques et mes options sont à 0... je l'ai fait et du coup j'ai récupéré les 3 chansons que j'avais mise, ce sont les seules sur l'ipod, surement car je ne les avaient pas encore supprimé de l'ordinateur..
hors voila, j'ai donc perdu toutes mes autres chansons, je ne peux pas supprimer mes 3chansons.
Sur itunes, j'ai toutes mes chansons et mes videos, hors quand je synchronise elles ne sont pas sur l'ipod..

donc ma question est la suivante: est-ce que je peux remettre toutes mes chansons & mes films ? sinon je devrais retélécharger +140 musiques x_x

1 réponse

UP

j'ai vraiment besoin d'aide !!
0