Mon ipod de 8go ne ve plus ecouter la musique
stef
-
Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod c'est lancienne version mai je l'ai acheter hier et jecoutai la musique quand d'un coup il n'a pas voulu lire la musique que javai selectionnée je voi la lite d'ecoute 2seconde et lecran se remet au titre de la musique aidez moi !!!
A voir également:
- Mon ipod de 8go ne ve plus ecouter la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Bonjour.
C'est quelle type d'iPod ?
Ipod Nano, iTouch , Ipod 3G, etc.
Sinon tu peux connecter ton appareil directement sur le PC et le réinitialiser avec iTunes afin de tout remettre à zéro.
C'est quelle type d'iPod ?
Ipod Nano, iTouch , Ipod 3G, etc.
Sinon tu peux connecter ton appareil directement sur le PC et le réinitialiser avec iTunes afin de tout remettre à zéro.
c'est un ipod nano . le probleme c'est que je sais pas comment sa s fait alors que jecouter la musique et kan g voulu changer g appuyer sur le titre desiré et sa ma mis le decompte de minute et hop c revenu au titre !!! sa fai sa meme avec les film merci