Ipod touch connection impossible wifi

Fermé
petitchampignonvert Messages postés 32 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 17:32
kentin 84 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 18:14
Bonjour,
lorsque que je veut me connecter au wifi, je vais dans réglage-> wifi -> sélection du réseau et le V de validation du wifi est apparue mais je n'ai pas le logo du signal wifi en haut a gauche. malgré avoir consulter mon ami google plusieurs fois je n'ai pas trouver de solution.

help me please
A voir également:

1 réponse

kentin 84 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 10
14 janv. 2010 à 18:14
Salut petitchampignonvert:
Vas dans =>Reglages =>Wi-Fi ensuite tu choisi ton resaux si tu capte le tiens déjà ensuite configure la connexion en retrant la clef WEP je presice tout est en majuscule ensuite avant de validé ta clef WEP tuappuie sur le bouton de ta box , la Wi-Fi va clignoter pendant 10 min il faut que tu valide la clef rentrée sur ton iPod avant que la Wi-Fi arrete de clignoter ensuite ta connexion devrai se faire et quand ton iPod captera ta box il se connectera automatiquement . Si tu n'y arrive pas contact moi sur msn x-no-regular-x@hotmail.fr j'espere pour toi que ca marchera .
0