AIDE IPOD TOUCH

Fermé
ipodtouch§§§ - 10 janv. 2010 à 18:21
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 10 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,

j'aurais 3 petites questions a vous poser :

1) Lors des 12 jours cadeaux apple, j'ai téléchargé 2 musiques et deux appli.
Elles étaient donc gratuites.
Seulement, sur ITunes, dans la rubrique Acheté ou Acheté sur Ipod, les deux musiques téléchargées (gratuitement) apparaissent.
Est-ce normal ou pas ?

2) J'ai lu sur des forums le message de personnes ayant acheté sans le vouloir une appli, une musique,...
Comment puis-je avoir une liste complete de toutes les appli, musique, etc , gratuites ou payantes que j'ai téléchargées ?

3) Enfin, un ami m'a dit que chaque moi, je recevais à mon adresse une facture d'apple (à 0€ si je n'ai pris que du gratuit) avec tout ce que j'ai téléchargé. Est-ce vrai ou pas ?

Merci d'avance ipodtouch§§§
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
10 janv. 2010 à 21:44
Alors,
1) oui, c'est normal car elles sont payantes en ce moment. Mais ce qui est acquis l'est ! Si un jour tu veux retélécharger ces chansons, même si elles sont payantes, iTunes va mettre un message comme quoi c'est payant mais tu ne payera rien ^^

2) Jamais trouvé une tel option ...

3) Non, c't'un fake ... tu vas juste recevoir un mail ^^ donc a ton adresse tu recevra un truc oui, mais a ton adresse éléctronique seulement =p
0