Synchronisation Ipod Classic
Nativ
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un ipod classic et j ai change d'ordi. Le ipod me repond que la librairie ayant change je ne peux plus synchroniser. J ai installe une version itunes 9 mais rien il ne me donne aucune option de synchro
merci pour ta reponse sur mon email
Jav
J ai un ipod classic et j ai change d'ordi. Le ipod me repond que la librairie ayant change je ne peux plus synchroniser. J ai installe une version itunes 9 mais rien il ne me donne aucune option de synchro
merci pour ta reponse sur mon email
Jav
A voir également:
- Synchronisation Ipod Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Telecharger utorrent classic - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Alors, un ipod (ou iphone) ne peut etre syncro qu'avec une seule bibliothèque itunes ! donc si t'as encore le disque dur de l'autre ordi pour récuperer la biblio itunes (dans c:\doc&settings\user\etc) bas sa va, sinon t'as tout perdu =p
Sache aussi que pour récuperer les chansons tu peux utiliser des logiciels comme yamipod ou sharepod ou encore winamp
Sache aussi que pour récuperer les chansons tu peux utiliser des logiciels comme yamipod ou sharepod ou encore winamp