Jeux pour Ipod touch

Fermé
omega__3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 14 janv. 2010 à 19:18
omega__3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 14 janv. 2010 à 20:09
Bonjour,
Bonsoir tout le monde . Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai deja fait mes recherches personnelles mais ca n'a donné aucune suite.
Donc voila , j'ai un petit problème avec mon Ipod touch acheté récemment , je m'explique , au départ je reussissais à télécharger des jeux gratuis et à y jouer , mais depuis 1 semaine mes jeux ne répondent plus , l'application s'ouvre et se referme directement (j'ai vu sur le net que c'etait un problème fréquent) , donc j'ai restauré mon ipod comme dit sur plusieurs forum dont celui-ci : ca n'a rien donné , puis j'ai désinstallé-reinstallé les jeux :ca ne marche pas non plus ...
J'aimerai savoir si quelqun aurait une petite idée sur le problème , merci d'avance.

Coordialement , Guillaume.
A voir également:

1 réponse

omega__3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
14 janv. 2010 à 20:09
Merci de donner une réponse :/
0