IPOD toutch

lili58150 -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ipod toutch et je n'arive pas a mettre des video sur mon ipod , est ce ke vous pouver m'aider c'est urgent merci

9 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pour mettre de la musique ou des vidéos sur ton Itouch (ou Ipod en général) tu dois utiliser Itunes(gratuit)
0
lili58150

oui j'ai telecharger itunes hier soir et je n'arive toujour pas comme on mais des video ou des films
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Clique sur Fichiers----->Ajouter le fichier/Dossier a la bibliothéque la tu choisi le fichier ou le dossier a ajouter et clique sur OK et normalement tu les auras
0
charlog79

me to pi ca pas marché
0
lili58150

nn je vien d'essayer de le faire mai cele ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon tiens lis ce lien http://www.chauffeurdebuzz.com/mettre+une+video+sur+ipod+video-127

Voila ^^ Bonne fin de journée a toi et bonne Année
0
lili58150

Cela me fai rienn du tout
0

le lien ne marche pas oO ?
0
lili58150

oui et sa menbete grave
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

il te faut les convertir en MPEG 4 avant
0