Ajouter Musique sur ipod Shuffle

Fermé
Tiiasma - 18 juin 2009 à 15:13
 sardinnnne - 14 janv. 2010 à 16:49
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des musiques de mon PC sur mon ipod shuffle sans effacer celle qui y sont deja ( et qui ont étaient mise par un de mes pote ) ???


Mercii de Bien vouloir Me donner une solution.

3 réponses

Sisine1994 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 3
18 juin 2009 à 15:15
Bonjour,

Une petite question pour que je puisse te répondre, as-tu un Shuffle basic ou celui avec le Voice Over (celui qui parle) ?
1
Bonjour! Tu peux télécharger gratuitement le logiciel Senuti. Avec celui-ci tu pourras prendre la musique de ton ipod et le mettre sur ton ordi et si tu veux dans itunes. Ensuite tu synchronises et le tour est joué!!
Bonne écoute!
0
Si les musique de ton ipod son sur ton ordi normalement elles ne seront pas effacé, par contre si elles ne sont pas sur ton ordi tu les perdra si tu syncronise ton ipod à itune.
1
Slt!Je suis dans le meme cas que toi!Je suis deja depassée!j utilise windows XP mais toutes les fois ou je connecte mon ipod à ma machine après avoir pris des musiques ailleurs je ne peux plus rien synchroniser sans tout effacer!J ai eu beau cherché j ai pas encore trouvé de solutions et cette situation me fout vraiment les boules car je veux pouvoir conserver toutes mes musiques!!!Vraiment s il y a une solution je suis prete à l entendre.

P.SJ ai un ipod shuffle 2G
0