Problème iPod touch - windows 7

Harigata -  
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais savoir si le dernier iPod touch était compatible avec windows 7.
Parce que si j'y met des musiques avec iTunes 8.2.1 sur un ordinateur possédant windows XP familial, tout marche impeccable. Malheureusement sur cet ordinateur là je n'ai pas internet, et ne peut pas réparer mon iPod quand il bug.
Et si je mets des musiques avec le tout dernier iTunes, sur un pc windows 7, au bout de quelques chansons le pilote "expire", je ne peux plus le retirer en toute sécurité et donc je ne peux plus utiliser aucun port USB jusqu'au prochain démarrage.

Ensuite hier mon iPod a encore buggé, je ne sais pas pourquoi quand je l'ai enlevé de l'ordinateur après avoir téléchargé des applications gratuites, il n'y avait que les musiques aquéries avec l'iTunes 12 jours. Les autres chansons prenaient toujours de la place dans l'iPod (environ 5 go) mais quand j'allais dans musique elles n'y étaient pas (pourtant sur l'iTunes de l'ordinateur elles y étaient aussi).

Je ne comprend pas d'où proviennent tout ces bugs, est-ce mon iPod qui est défectueux où est-ce qu'il y a une incompatibilité quelque part? Cela m'agace car cela ne fait qu'un mois à peine que je l'ai, et chaque semaine j'ai au moins un bug de ce genre.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est windows qui fou la merde a mon avis...

Restaure ton Ipod et réssaye :)
1