Probleme avec archos 3 vision media player
jean.f
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recu pour noel un archos vision 3 (mp4), et j'ai reussis a mettre des chansons et des vidos...
seulement aujourd'hui lorsque j'ai brancher le cable usb a mon odi, rien ne c'est passer a part que le mp4 se recharge.
Je ne sais pas quoi faire! l'ordinateur ne trouve pas mon Archos!
Aidez moi vite s'il vous plait!
merci d'avance :)
j'ai recu pour noel un archos vision 3 (mp4), et j'ai reussis a mettre des chansons et des vidos...
seulement aujourd'hui lorsque j'ai brancher le cable usb a mon odi, rien ne c'est passer a part que le mp4 se recharge.
Je ne sais pas quoi faire! l'ordinateur ne trouve pas mon Archos!
Aidez moi vite s'il vous plait!
merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme avec archos 3 vision media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
hmmm... bizarre...
as tu éssayé sur toute les entrées USB ?
Est ce que ton ordi possede les dernieres mises a jour ?
essaye aussi : redemarrer ton pc.
dans la barre des taches : débrancher hardware en toute sécurité, puis rebranche le apres...
as tu éssayé sur toute les entrées USB ?
Est ce que ton ordi possede les dernieres mises a jour ?
essaye aussi : redemarrer ton pc.
dans la barre des taches : débrancher hardware en toute sécurité, puis rebranche le apres...
dans la getion des connections, rien non plus ?
j´avais eu un probleme équivalent mais ca venait de l´Archos. le mien ne se mettait plus en marche lorsque je le débranchai du pc.
il y a derriere ton Archos un petit bouton reset. si tu appuie dessus, je ne sais pas trop si les fichiers seront éffacés ou pas...je pense que non, mais ne le garantie pas....
j´avais eu un probleme équivalent mais ca venait de l´Archos. le mien ne se mettait plus en marche lorsque je le débranchai du pc.
il y a derriere ton Archos un petit bouton reset. si tu appuie dessus, je ne sais pas trop si les fichiers seront éffacés ou pas...je pense que non, mais ne le garantie pas....
Non, rien dans la gestion des conections.
Le bouton reset n'a pas effacer mes fichiers, mais n'a pas resolu le probleme pour autant.
Je ne sais pas quoi faire !
Le bouton reset n'a pas effacer mes fichiers, mais n'a pas resolu le probleme pour autant.
Je ne sais pas quoi faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je l'ai eteind, mais quand je le branche il s'allume et se met a se recharger.