Problème ipod touch synchronisation

Fermé
Yukai - 16 janv. 2010 à 06:36
 Yukai - 16 janv. 2010 à 06:40
Bonjour,

je ne suis vraiment pas sure si je suis dans le bon emplacement de forum mais j'ai un problème vraiment frustrant.

voyez, j'ai eu a noël un ipod touch, et étant pressé de mettre de la musique dessus, j'ai pris la première ordinateur à portée de main pour en ajouter. il ny a pas toutes les tunes que je veux alors là maintenant que je suis chez moi, j'ai repris mes tunes, j'ai refait ma liste sur itunes, et là m'apprétant à supprimer les données de music de mon ipod pour les remplacer par mes nouvelles, la synchronisation est impossible.

l'autre ordinateur était un fixe avec windows xp, prenez en consideration que je ne retournerai pas sur cet ordi pour mon ipod. et là je suis avec mon portable avec windows vista.

encore une fois, je ne tient pas dutout à conserver les fichiers musicaux sur mon ipod.

merci à vous!

1 réponse

j'aimerais vraiment me faire repondre bientot x) et non 2 ans plus tard comme certains topics.. je trouve vraiment qu'ils ont mal fait ça, itunes n'en fait quà sa tête, il comprend pas ce que l'on veut dutout.
0