IPod nano 4g contre 5g

didou112 -  
 didou112 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si sa vaut le coup d'échanger (de vendre) son iPod nano 4éme génération contre (et d'acheter) un iPod nano derniére génération ?
Cordialement.
A voir également:

13 réponses

didou112

je n'ai pas la possibilité d'achanger malheuresement :'(
donc vous me dirier de l'achanger sauf que le probléme c kil é neuf . Je l'ai eu pour mon anniv le 10 décembre 2009 mais il n'i a pas de garantie :'(
Mes parent vont peut-étre mal le prendre ...
PS : j'ai ke 13 ans xD
2
didou112

j'aimerais etre oten optimiste :'(
Mais je le suis pas :'(
2
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ça dépends. Si pour toi avoir un appareil photo et la vidéo sur ton iPod n'est pas important ça vaut pas le coup. A la base c'est pour écouter de la musique un iPod :D
1
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il fait pas appareil photo, que video
Pour moi tu vends ton 4G et t'achètes un touch 2 ou 3G (c'est exactement le même, un 2g en version 3.0 devient un 3G)
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fait pas appareil photo, que video
Effectivement, d'ailleurs c'est assez bizarre, mais la vidéo c'est déjà pas mal surtout vu la qualité ;)
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que sur celui de ma sœur la qualité est pas mal du tout, a m'a étonné!
Mais je préfère mon touch.
Sinon si tu peux faire l'échange entre le 4 et le 5 gratos, fais-le, le 5 est plus récent donc rien qu'au niveau de la batterie il sera moins usé.
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il y a tellement peu de différence entre les deux que je me demande si ça vaut vraiment la peine. Moi j'ai encore le 3G et je compte le garder encore un petit moment :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou112

wé mé bon le dernier i fai radio, vidéo, o parleur é jen passe
mais pitéte ke sa vau le cout d'échanger ?
1

Ah oui la radio, j'avais oublier, c'est sympa comme fonction :) . H-P je savais pas. Si tu as la possibilité de changer pourquoi pas ;)
1

Attends le 6g pour changer alors :p
1
didou112

Bin oui j'aimerais avoir ta force d'attendre mais ... apparament je ne l'ai pa :'(
1

Ouais mais si ton iPod n'a que 2 mois... au pire tu le revends ^^"
1
didou112

ba justement j'aissaye mon annonce est sur le bon coin mais elle y é ke depuis keke heure alors la j'attend ...
1
mr aragorn Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est logique pour moi la derniere generation est mieux
0
mr aragorn Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour cela il faut acheter un iphoe ipod=ecouter de la musique + telephone portable = faire des phots et videos je rigoleet bien sur appeler ecrire des msgs .... lol je rigole
0

Attends encore un peu il partira vite ;)
0