Ipod Nano plus aucun rétro-éclairage

xMariina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMariina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème Génération) à Noël et comme je suis douée j'ai "juste" oubliée de le sortir de la poche de mon pantalon. Résultat, il est passé à la machine à laver.

Alors après 5 ou 6 jour, j'ai tenté de l'allumer . Résultat: Il marche! mais le rétro-éclairage de l'écran ne fonctionne plus.... J'ai donc essayé dans les réglages mais tout est normal =S

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si il remarche maintenant.

Merci à tous ceux qui liront ce message et tenteront de m'aider ;)
A voir également:

3 réponses

supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

Salut !

déjà, tu as de la chance qu'il fonctionne....

essayes de le faire sécher le plus possible, mais c'est tout ce que je peux te dire.

++
0
xMariina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'sais que j'ai de la chance =)
0
xMariina Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remonte ;)
0