Son base ipod grésille
quentinlebest66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède une base pour Ipod (je ne saurais pas vous dire la marque, elle a été achetée en grande surface). Lorsque je j'y met mon I Touch, c'est nikel. Par contre, avec mon Ipod Nano 8Go (celui presque "carré") le son grésille, et c'est affreux.
Je précise que le grésillement se fait uniquement dans les sons GRAVES.
Je voudrais donc savoir si il y avait des réglages à faire dans l'Ipod ? Si il y avait une quelconque solution ?
Merci d'avance :D
Je possède une base pour Ipod (je ne saurais pas vous dire la marque, elle a été achetée en grande surface). Lorsque je j'y met mon I Touch, c'est nikel. Par contre, avec mon Ipod Nano 8Go (celui presque "carré") le son grésille, et c'est affreux.
Je précise que le grésillement se fait uniquement dans les sons GRAVES.
Je voudrais donc savoir si il y avait des réglages à faire dans l'Ipod ? Si il y avait une quelconque solution ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Son base ipod grésille
- Base de registre - Guide
- Son qui grésille pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Le son de mon PC crépite et grésille - Forum Matériel & Système
3 réponses
peut ètre que dans ton ipod tu a un réglage équalizeur aux niveaux du son et les basse de celui la sont trop forte par rapport a ta station
regarde sur ton ipod si tu a une réglage du son (égualiseur)
regarde sur ton ipod si tu a une réglage du son (égualiseur)