Tactile ne répondant plus.
Applemoi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Max7540A Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max7540A Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un IPod de 4e génération, écran fissures à diverses endroits, quelques petites taches grises sur les bords ou le tactile ou l'image ne s'affichaient plus depuis un petit moment. Le haut est arraché il n'y a plus de citre mais l'poareil marchait toujours. Il y a une bande noire qui tenait plus très bien, mes l'iPod fonctionnait parfaitement.
J'ai prêté mon iPod,et on me l'a rendu en disant que le tactile ne marchait plus, j'ai essayé et c'est le cas. Il me semble que la bande noir soir arrache en partie, est-ce que c'est lié? Y'a t'il un moyen pour que le tactile fonctionne à nouveau?
Merci de vos réponses,bonne journée :)

droits
J'ai prêté mon iPod,et on me l'a rendu en disant que le tactile ne marchait plus, j'ai essayé et c'est le cas. Il me semble que la bande noir soir arrache en partie, est-ce que c'est lié? Y'a t'il un moyen pour que le tactile fonctionne à nouveau?
Merci de vos réponses,bonne journée :)

A voir également:
- Tactile ne répondant plus.
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide