Problème de connection ipod / itunes

Fermé
max1131 - 2 janv. 2009 à 21:13
 jeanlive - 24 juin 2010 à 19:47
Bonjour, j'ai le même probème que retsam16 mais une fois dans gestionnaire de périphériques je ne comprend pas comment réinitialiser mon ipod
A voir également:

3 réponses

Sccimm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 15:32
Pour réinitialisée ton iPod apuie sur Lecture/pause et Menu en même temps pendant 2 seconde et refait le plusieur fois si sa ne mache pas !
Normalement aprés, ton iPod réaparétras sur iTunes
1
fred_55555 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
Modifié par baladur13 le 24/06/2010 à 21:07
bonjour. J'ai un Ipod 80G. En le connectant à Itunes, l'ordi m'a demandé si je voulais le mettre à jour, chose vque j'ai accepté. Depuis, en connectant mon Ipod avec Itunes, l'ordi me dit que je ne peux pas utiliser cette Ipod pour cette version d'Itunes Il me dit que je dois utiliser la version 7.6 d'Itunes ou une ultérieure. J'aidonc téléchargé la version 7.6. Mais au moment d'exécuter ladite version, il m'affiche un mesage d'erreur me disant que mon lecteur F:\\ ne peux pas être trouvé. Maisje n'ai jamais e de lecteur F:. Quelqu'un pourrait m'aider svp. D'avance merci. Adresse supprimée Modération CCM
0
j'ai un probleme avec mon ipod il est desactive on me demander de me connecter sur itunes comment faire quelq'un peut m'aider s'il vous plait
0