IPod en désordre
mikko04
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod depuis quelques mois déjà, j'ai tout bien organisé, j'ai mis le bon titre avec le bon artiste, avec le bon album et la bonne pochette (Je suis un peu maniaque !). Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, où toutes les images sont mélangées. Mais pourtant c'est que dans mon iPod, et pas dans iTunes. Dans iTunes tout est normal et bien organisé, alors que dans mon iPod les Albums ne vont pas tous avec l'image de la pochette.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Et comment a t-il fait ?
Merci de m'aider !
A bientôt.
J'ai un iPod depuis quelques mois déjà, j'ai tout bien organisé, j'ai mis le bon titre avec le bon artiste, avec le bon album et la bonne pochette (Je suis un peu maniaque !). Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, où toutes les images sont mélangées. Mais pourtant c'est que dans mon iPod, et pas dans iTunes. Dans iTunes tout est normal et bien organisé, alors que dans mon iPod les Albums ne vont pas tous avec l'image de la pochette.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Et comment a t-il fait ?
Merci de m'aider !
A bientôt.
A voir également:
- IPod en désordre
- Fichiers mp3 en désordre sur clé usb - Forum Audio
- Fransat chaînes dans le désordre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur Fransat et recherche des chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
- Musique sur clé USB lu dans le désordre sur une chaine Hi-Fi ✓ - Forum Audio
- Classer les chaines de tv dans le bon ordre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Salut,
Si tout est ok dans iTunes, il suffit de synchroniser ton iPod et tout devrait rentrer dans l'ordre non ?
Ou alors même si tu resynchro ça fait pareil ?!
Si tout est ok dans iTunes, il suffit de synchroniser ton iPod et tout devrait rentrer dans l'ordre non ?
Ou alors même si tu resynchro ça fait pareil ?!
mikko04
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Non, j'ai essayé plusieurs fois, et ça fait rien ..
Mstr
Messages postés
9973
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Admettons que tu rajoute un nouveau morceau, que tu renseigne tous les détails, puis synchronise, ça fonctionne, ou ça fait pareil ?
mikko04
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Non, ça fait pareil .. Mais j'ai remarqué que quand j'enlevais l'image de la pochette et remettais la même (la bonne image), ça marchait. Allez, c'est parti, je vais faire ça manuellement !
Mstr
Messages postés
9973
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Bah bon courage, désolé de pas avoir pu t'aider :(
Essaye de resynchroniser ton ipod avec ton Itunes moi sa me fait le coup a chaque foi avec mon iphone et mes music des que je le branche au pc sa mes tout en bordel et de que je resynchronise op tout reviens a sa place !