Conversion de vidéos pour ipod touch
Joël21
-
Zil -
Zil -
Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'un ipod touch il y a quelques semaines.
J'ai réussi à y installer des applications, de la musique et des photos.
On m'a dit que pour y mettre des vidéos/films, il fallait les convertir pour qu'itunes les synchonise.
Je cherche donc un logiciel simple de conversion (si possible français et gratuit) à télécharger car je ne m'y connaîs absolument pas ! :/
Si vous pouviez m'indiquer un ou plusieurs logiciels simples de conversion, ce serait gentil ! :D
A bientôt ! :)
Joël
J'ai réussi à y installer des applications, de la musique et des photos.
On m'a dit que pour y mettre des vidéos/films, il fallait les convertir pour qu'itunes les synchonise.
Je cherche donc un logiciel simple de conversion (si possible français et gratuit) à télécharger car je ne m'y connaîs absolument pas ! :/
Si vous pouviez m'indiquer un ou plusieurs logiciels simples de conversion, ce serait gentil ! :D
A bientôt ! :)
Joël
A voir également:
- Conversion de vidéos pour ipod touch
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad désactivé - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
1 réponse
Bonjour, il t a plein de logiciel dans ce genre mais il y en a qu'il faut payer pour avoir alors fait attention en général sa ce trouve facilement sur google mais moi j.en est un convertisseur de vidéo gratuit et c'est Jodix free video converter il est en anglais a l'origine mais quand tu va l'instaler tu peut régler la langue pour français (ce que j'ai fait) alors je te dit bonne chance avec tes vidéo! ;)
Moi perso, j'utilise plus MoviesForIphone, il marche impec' ! (: