Perte du tactile de iPod Touch 32GB

Fermé
galopauline - 19 juin 2010 à 11:55
galopauline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 20 juin 2010 à 17:57
Bonjour,
J'ai fais malencontreusement fait tomber mon Itouch dans de l'eau il y a 2 jours.
Après avoir passé beaucoup de temps a essayé de le refaire marcher (après séchage, sans sèche cheveux), ce dernier a fonctionné normalement pendant quelques heures. J'ai néanmoins constaté un problème au niveau du haut parleur.
Mais, depuis hier, mon itouch semble fonctionner a merveille, sauf que le tactile est défaillant: il m'est donc impossible de le dérouiller et par conséquent de m'en servir.
Je sais que la garantie d'Apple est sérieusement mise en jeu a cause de leurs pastilles (Water Sensor) qui, chez moi, ont bien évidemment virées au rouge.
Je voulais savoir si quelqu'un sait combien une réparation hors garantie chez Apple me couterait, ou s'il y avait quelque chose que je pourrais faire afin de faire "ressusciter" mon tactile.

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

galopauline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 5
19 juin 2010 à 19:37
Bon, pour ceux que ca intéresse, je suis passé à Apple cette après-midi, et un vendeur ma dit que c'était IRRÉPARABLE: impossible d'ouvrir l'iPod, de plus, si jamais ce dernier remarche, il risque de s'oxyder assez rapidement et de bousiller les circuits électriques se trouvant à l'intérieur de la machine.
Il m'a donc proposé de me faire 10% sur l'achat d'un autre iPod Touch. Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon avec des iPod de plus d'un an (effet le mien n'a que 6 mois.)
En attendant, je pense que je vais le laisser sécher à l'air libre au soleil: j'ai constaté un effet positif sur mon iPod.
5
less dans le rit blanc pendant environ un mois
-1
galopauline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 5
20 juin 2010 à 17:57
Non, non mais c'est mort c'est que des conneries!
Il va s'oxyder, c'est bon a jeter, les gars!
0