Ipod touch 32giga3G non détecté inrestaurable

Fermé
koko -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait la connerie de jaillbreak spirit par dessus blackrain qu'il avait deja dans mon itouch resultat l'itouch reste bloqué sur l'image du fil usb avec une fleche blanche en direction de itunes j'ai fait le mode dfu mais sa ne marche pas car par la suite je veux restauré mais en vain ! il dise que l'ipod n'as pas la version requise un truc du genre
AIDEZ MOI SVP JAI PAS LA GARANTIE

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Passe en DFU (donc écran éteint) et clique sur restaurer ... en sachant que tu ne pourra pas restaurer en 3.1.2 ou 3.1.3 si t'as un 2.5G/3G sauf si tu as tes signatures ECID SHSH

Et le DFU marche ><" dis pas le contraire ...
0
koko

non mais si je clique sur restauré de base l'ecran seras allumé car jle connecte a l'ordinateur . non ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Passe en DFU une fois que t'es connecté a l'ordi ...
0
koko

voila je l'est fait je te jure que sa marche pas !
l'ipod " ipod" n'a pas pu etre restauré.Cet appareil n'est pas compatible avec la version solliciteé.
0

Alors, pour rappel, DFU =
12sec home + power puis
lachet power, maintenir home jusqu'a l'écoute du ding dong "nouvel appareil detecté"

La, clique sur restaurer dans ITunes

Si sa ne marche pas, ton iPhone est foutu !
0
koko

3) Allumez votre iPod Touch, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas, consultez notre forum

4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
0