Ipod touch 32giga3G non détecté inrestaurable
Fermé
koko
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait la connerie de jaillbreak spirit par dessus blackrain qu'il avait deja dans mon itouch resultat l'itouch reste bloqué sur l'image du fil usb avec une fleche blanche en direction de itunes j'ai fait le mode dfu mais sa ne marche pas car par la suite je veux restauré mais en vain ! il dise que l'ipod n'as pas la version requise un truc du genre
AIDEZ MOI SVP JAI PAS LA GARANTIE
j'ai fait la connerie de jaillbreak spirit par dessus blackrain qu'il avait deja dans mon itouch resultat l'itouch reste bloqué sur l'image du fil usb avec une fleche blanche en direction de itunes j'ai fait le mode dfu mais sa ne marche pas car par la suite je veux restauré mais en vain ! il dise que l'ipod n'as pas la version requise un truc du genre
AIDEZ MOI SVP JAI PAS LA GARANTIE
A voir également:
- Ipod touch 32giga3G non détecté inrestaurable
- Clé usb non detecté - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
l'ipod " ipod" n'a pas pu etre restauré.Cet appareil n'est pas compatible avec la version solliciteé.
12sec home + power puis
lachet power, maintenir home jusqu'a l'écoute du ding dong "nouvel appareil detecté"
La, clique sur restaurer dans ITunes
Si sa ne marche pas, ton iPhone est foutu !
4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés