PROBLEME USB AVEC IPOD TOUCH

Fermé
16ZIF - 24 juin 2010 à 14:23
 16ZIF - 25 juin 2010 à 15:07
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ipod touch 1g sur le bon coin, mais le problème c'est que mon ordinateur ne veut pas le reconnaitre.

Pourtant avant aujourd'hui, il était reconnu pas ITUNE et par mon ordinateur, car je le synchroniser souvent car j'ajoute des applications , mais maintenant ni ITUNE ni mon ordinateur.

On m'informe, par mon Windows vista " PERIPHERIQUE NON RECONNU, l'un des périphériques usb reliés a cette ordinateur a du mal a fonctionner et windows ne le reconnais pas"

Donc j'aimerais savoir pourquoi mon ipod ne veut plus etre reconnu et pourquoi mon ordinateur ne veut pas le lire.

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

7 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
24 juin 2010 à 14:30
DFU + restauration
0
DFU c'est quoi? comment on fait? et la restauration sa consiste en quoi?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
24 juin 2010 à 19:05
u_u tu préfère marquer ce message plutot que de mettre "passer iPhone en DFU" ... remarque, t'as bien raison, c'est plus conviviale d'attendre la réponse plutot que de l'avoir directement hein ...

DFU =
12Sec home + power puis
lacher power mais maintenir home jusqu'a entendre le ding dong nouveau materiel detecté de windows ...

Et la restauration consiste au formatage de l'appareil.
0
je viens de le faire mais sa fait toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juin 2010 à 22:07
Bas ton ipod est mort 'si la manip a été bien faite ...)
0
pas sur car moi, c'est de la sous marque pour le câble de synchronisation, donc je pense que avec un câble apple sa peut marcher, car je pense que mon câble et mort, car mon ipod fonctionne toujours.
0
25 juin 2010 à 11:35
l'ipod peut fonctionner alors que le dock est mort ... c'est comme un ordi, il peut fonctionner sans cable ethernet ni wifi ...

Ensuite, change d'ordi et de cable mais bon, te fait pas trop d'illusion ...
0
je vais essayer avec un câble apple et on verra bien, mais je pense que sa vient de mon câble mais pas de mon ipod
0