Autonomie Ipod touch

Fermé
cococerise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 29 déc. 2008 à 17:25
 Hugo22400 - 6 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,

J'ai depuis environ une semaine, un Ipod touch 2eme generation 16Go, mais voila, j'ai une petit (ou plutot gros) probleme.

Quand je joue, surf sur le net, releve mes emails etc, la batterie se vide tres vite, environ 2-3 heures d'autonomie a tout casser...

J'ai alors regarder sur internet si cela était normal et des tests montrent que l'autonomie de L'ipod touch est de 22 heures en audio et de pres de 7 heures en video...

Je recharge mon Ipod toutes les nuits sur secteur et 3-4 fois dans la journée si je suis a la maison... Quand je suis a l'exterieur, je l'utilise 2-3 heures et ensuite le le met dans une poche et ne le touche plus jusqu'au soir...

C'est normal? est-ce que l'Ipod touch a une autonomie aussi faible? Merci de vos réponses précieuses et a bientot.
A voir également:

6 réponses

cococerise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 4
29 déc. 2008 à 19:12
des réponses?
5
salut, je suis pareille que toi quand j'utilise le wifi 2-3h, encore pire en jeux je ne dépasse pas les 2h, c'est normal car le wifi bouffe beaucoup de batterie, en video j'ai pas tester l'autonomie et en musique écran étein sa a l'air d'étre asser bon.
2
cococerise Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 4
30 déc. 2008 à 17:26
Je l'ai acheté dans un magasin d'electronique, neuf donc pas defectueux a la base ou je ne sais pas trop quoi...

Si non chez vous, sa dure combien de temps la batterie en jouant, en regardant des films ect... ?
0
moi en vidéo il dure environ 8 heures et en
musique écran éteint il dure 36 heures
pour les jeux il ne dure que 5-6 heures
c'est un 3G de 8go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 déc. 2008 à 23:01
up
-1
Bonjour Cococerise,

Tu l'as acheté ou ? c'est pas une occaz, ou un modèle défecteux d'avance avec batterie naze... ramènes-le au SAV ou tu l'as acheté.

Bonne fin d'année.
-1