Probleme ipod shuffle

Fermé
jennifer - 5 déc. 2010 à 23:00
 jennifer - 5 déc. 2010 à 23:52
Bonjour,
je viens de m'acheter un ippod shuffle j'ai telecherger itunes ... mais je n'arrive pas a mettre des musiques dessus ou meme le charger ... Je n'arrive meme pas sinchroniser mon ipod en + c'est la premiere fois que j'ai un truc comme sa pour ecouter de la musique donc je ne suis pas trés doué...

2 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
5 déc. 2010 à 23:19
Bonjour,

Quand tu connectes ton iPod sur iTunes, les informations principales sur ton iPod apparaissent. Il y a plusieurs onglets tout en haut de la fenêtre. Comme "infos" "podcast" etc. Dans l'onglet "infos" tout en bas, tu as quelques cases qui sont cochées. Il y a une ou s'est écrit: "Gérer ma musique manuellement" si elle n'est pas cochée coche-la. A partir de là tu pourras mettre la musique tu souhaite en faisant glisser-déposer sur ton icône d'iPod dans iTunes.

En espérant t'avoir aider.
nova-gaia
0
mais en faites c'est que je n'arrive pas aussi a connecter mon ipod a mon ordi ca ne veut pas ... c'est comme si je ne brancher rien
0