Comment marche le bluetooth sur l'ipod

Fermé
Guillaume - 11 mars 2009 à 15:52
 eee - 2 déc. 2010 à 23:46
Bonjour,

j'ai un petit problème avec l'ipod qui ne me trouve pas les autres téléphones autour de lui.
Bien sur j'ai activé celui ci avant....
Comment faire ?

3 réponses

Profil bloqué
31 juil. 2010 à 19:36
bonjour, le bluetooth de l'ipod n'est pas compatible avec les autres telephones il ne sert qu'à te conecter aux accessoires bluetooth comme par exemple les ecouteurs sans fil ...
0
c'est vrai mais tu peux aussi envoyé des fichié avec mais attention sa ne marche qu'avec un autre Iphon donc cela veut dire qu'avec sa meme marque
0
Profil bloqué
1 août 2010 à 00:54
oui sinon tu peux aussi envoyer vers tous les autres telephone grace a l'application ibluetooth mais il faut jailbreaké l'ipod.
0
moi j'émerai jailbreak mon ipod mais je sais pas si il faut qu'il soit en permanece branché pour qu'ioll marche
merci d'avance de me répondre sela fait plusieur jour que je cherche
0
Profil bloqué
2 août 2010 à 12:51
ben c'est simple, d'abord c'est quel generation d'ipod ? vu que t'as le bluetooth ce serait minimum un 2G parceque si c'est un 3G ca ne marchera pas
http://www.itouchpod.fr/?p=4169
voila le lien pour savoir comment faire. il n'y a aucun risque pour que l'ipod soit endomagé.
0
enfin je ve dire aprés le jailbreak je ne c pas sil faut qu'il soit brancher pour qu'il marche
0
si tu veux de plus ample informations laisse moi ton adresse mail pour que je t'envoie les lien je pourrais pas les poster ici.
0
Heeum... Vous êtes idiots
0