Ipod touch ne marche plus il s'allume pas

Yadaly86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 archjulie -
Bonjour,

Mon Ipod Touch ne marche plus, ne s'allume plus et Itune ne le detecte plus je ne sais pas pourquoi ca a fait ca l'anné derniere et je n'est recu aucune aide du SAV et je n'arrive pas a le redemarder avec HOME/et l'autre touche en haut S'ils vous plait aidez moi je ne sais plus que faire ><

11 réponses

pataloaltair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

flashé?
0
Yadaly86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire ?
0
pataloaltair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il s'est braqué
0
Yadaly86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'est acheter a la fnac et ils veulent plus m'aider ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu arrives a le brancher sur l'ordi ?avec itunes?
0

Je le branche il se passe rien et Itune ne le reconnait pas et il s'allume pas du tout
0

il est mort fais marché la garantie
0

Ca veut pas c'est depasser
0

arf bah tu ne peux plus rien dsl =/
0
hugo06

Essaye de maintenir appuyé les 2 boutons (celui de verrouillage + le rond du bas) pendant environ 10sec..
0
archjulie

Méme probléme... merci hugo... ca a fonctionné nikel!!!
0