Probleme ipod
mamouta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon Ipod ère génération 2gb. Il donne l'impression de ne pas marcher, en gros l'ipod se charge tres bien je peux le connecter a iTunes mais que quand la touche HOLD est active ( Ipod bloqué). Sinon des que j'essaye de le déverrouiller le menu se brouille est disparaît !!
Que faire ?!
Sachant que j'ai supprimé tout les fichier que l'ipod contenait ( grâce a la restauration de iTunes)
Voila j'ai un gros problème avec mon Ipod ère génération 2gb. Il donne l'impression de ne pas marcher, en gros l'ipod se charge tres bien je peux le connecter a iTunes mais que quand la touche HOLD est active ( Ipod bloqué). Sinon des que j'essaye de le déverrouiller le menu se brouille est disparaît !!
Que faire ?!
Sachant que j'ai supprimé tout les fichier que l'ipod contenait ( grâce a la restauration de iTunes)
A voir également:
- Probleme ipod
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod - Guide
- Ipod touch livebox ✓ - Forum iPad
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad