Ipod touch 2G bloqué en mode restauration

Fermé
percy877 - 31 août 2010 à 21:12
 guerriercool - 13 déc. 2010 à 23:45
Bonjour,
Je sais qu'il y a déja quelques post à ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à débogué mon ipod. Voici mon problème:
J'ai un ipod touch 2G et windox 7... Tout va bien pour le moment... Bref, lorsque j'ai connecté mon ipod à itunes une première fois (dans window 7), j'ai voulu faire la mise à jour ios 4, mais j'ai eu quelques problèmes (ipod bloqué en mode restauration). À ce moment, j'ai utilisé un autre ordi (le portable de mes parents) pour le débogué, ce qui a fonctionné (enfin après plusieurs heures de recherche).

Bref, aujourd'hui, sans y penser, j'ai fait une autre mise à jour et mon ipod a encore bogué (le cable usb qui dit de se connecter est figé là). Mais cette fois, j'ai déménagé et je n'ai donc pas d'autre ordi pour le déboguage. Le site d'apple est inutile, il n'a fait qu'enpirer mon problème.

Alors âmes généreuses :D, aidez-moi :(

A voir également:

3 réponses

Tu maintiens le bouton du haut tu enchaine directement avec le bouton du bas dés que la pomme apparait à l'écran tu relache le haut mais garde enfoncer celui du bas dés qu'il repart tu peux tout relacher ;)
1
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 6
31 août 2010 à 21:15
salut
alors tien enfonce le bouton home et demarrer sa fair un resset si sa marche po quan il sest ralume fai le une deuxieme fois et la sa marche esaye!!
0
Bah, en fait, sa marche toujours pas, yé vrmt bogué sur l'écran du cable usb et de la tite flèche qui dit de se connecter à itunes. Et quand j'ouvre itunes et que j'essais de restaurer, j'ai une erreur 1611
0
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 6
31 août 2010 à 21:36
alors
0
31 août 2010 à 21:45
refait le encore
0
j'ai le meme probleme l'ipod reste gelé sur l'imege du cd et le cable usb en mode restauration quelqun a un idée...merci
0
jai le meme problem en pire paske en plus de sa le mien a u necran tout pall et fai comme les vielle télé avc des ligne qui travers lecran et encore autre chose il setain tou seul a partir dun certain momen mais si kelkun pouvai maidé se serai bien et pui sa aiderai dotre personne
0
guerriercool
13 déc. 2010 à 23:45
En francais ?
0