Problême musique iPod Classic 120 Gigas

Fermé
Anotherlast - 12 déc. 2010 à 15:24
 Anotherlast - 18 déc. 2010 à 10:52
Bonjour, alors voilà mon problême c'est un peu compliqué, j'ai un iPod, classic de 120 Gigas donc et qui datte un peu (3 ans et des poussières je dirais).

Jusqu'à quelques temps, tout fonctionnait parfaitement bien, je n'avais jamais synchronisé mon iPod mais j'avais amassé plus de 4000 chansons, le tout fonctionnant nickel.

Le problême c'est qu'un jour, j'ai voulu connecter mon iPod sur le mac d'un ami, que l'ordinateur à immédiatement voulu synchroniser (comme à l'habitude), j'ai donc cliqué sur non.

Cependant, lorsque j'ai déconnecté mon baladeur, je n'avais plus aucune musique, ni film, ni quoi que ce soit, tout était bien dans mon iPod mais classé dans "autre".

Depuis j'ai réussi à le restaurer (avec "quelques" problêmes de connection).

Lorsque je vais pour copier ma musique, le problême se pose : j'ai essayé de toutes les façons possibles, synchroniser, copier artiste par artiste, album par album, tout d'un coup, rien n'y fait c'est toujours la même chose.

Je m'explique : la copie se fait parfaitement bien dans un premier temps, pas d'attente, lecture bonne même si je déconnecte mon iPod pui, dans un second temps et au bout d'un certain nombre , la copie devient de plus en plus laborieuse (quelques minutes pour une seule chanson) et lorsque je déconnecte mon iPod, tous les fichiers sont à nouveau dans "autre" et il me faut restaurer mon iPod encore et encore (la connection est elle aussi laborieuse).

J'ai vérifié les musiques de ma bibliothèque, elles fonctionnent, j'ai aussi essayé de copier à partir des dossiers originaux rien ne marche.

Je vous remercie de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

up, besoin d'aide svp
0