Problème haut parleur ipod touch

b3nji -  
 MarieRavelli -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Ipod touch 16go à un ami et j'ai un petit problème.

Lorsque que j'écoute de la musique avec les écouteurs je ne peux pas monter le son, je m'explique: quand j'appuie sur augmenter ou diminuer le volume cela ne change rien dans mes oreilles, en revanche cela change le volume du haut parleur, du coup j'ai la musique dans les écouteurs et en même temps sur les hauts parleurs (assez gênant dans le métro par exemple ...)

Ce que je voudrais c'est pouvoir augmenter ou diminuer le volume dans les écouteurs sans activer le haut parleur.

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il l'a résolu ? Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Alexine

J'ai le meme probleme , Mais jai pas la souluiton
1
PeterMichael

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème, j'ai tout essayé et rien ne change !! J'ai restauré les réglages sur Itunes, modifier tout les paramètres de son, télécharger gopod... rien à faire. Je suis désepéré !!! Pas moyen d'augmenter le volume dans les écouteurs, le son est transféré dans les hauts parleurs. Si quelqu'un peut nous aidr, je suis prenneur.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

c'est un vrai ipod ou un model acheter sur ebay ??
0
Anarchie

je pense que tu as l'option volume maximale est activée.

Aller à

réglages puis
Musiques

Là tu trouveras la dernière option Volume maximumn tu entres dans cette option et tu mets le curseur au max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joeypa13

Moi je dirais ..... restaure !

VIVE LA RESTAURATION !!!!

Elle peut réparer pas mal de conneries !
0
MarieRavelli

Salut, j'ai le meme probleme que toi, c'est tres enervant parce qu'en plus le son est d'une tres mauvaise qualités. J'ai cherché sur plusieurs sites de forum et plusieurs personnes ont ce probleme. J'ai vu sur un forum que c'etait parce qu'on le debranchai mal, il faut que tu le rebranches a ton ordi, tu ouvres iTunes et tu l'éjectes (ptit dessin a gauche qui ressemble au bouton eject des lecteur DVD).
Je ne sais pas si sa marche car je viens de trouver sa sur internet et je ne suis pas chez moi. Ce soir jessaie et vous dit (si je retrouve le site ^_^) si sa a marcher =) Bonne chance a tous.
0