Probleme musique ipod

ptit_ipod -  
 Little S Marlon -
Bonjour, j'ai eu récemment un ipod et je ne m'y connais pas trop... Je voudrais y mettre de la musique mais quand je le branche a mon ordi il n'y a que Calendars, Notes et Contacts mais pas musique e je sais pas comment y mettre de la musique AIDEZ-MOIIIIIII svp!!!
A voir également:

5 réponses

Little S Marlon

1
kilouleboss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, j'ai eu récemment un ipod et je ne m'y connais pas trop... Je voudrais y mettre de la musique mais quand je le branche a mon ordi il n'y a que Calendars, Notes et Contacts mais pas musique et je sais pas comment y mettre de la musique AIDEZ-MOIIIIIII svp!!!
0
kilouleboss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour'comment mettre une musique su un ipod aidez moi !!!!
0

bonjour,j'ai eu un ipod hier et je ne sais pas m'en servir dite moi comment mettre des musique dessus je vous en suplie
AIDEZ MOIIIIIII !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bl0ndin3tt3du91

moi aussi, j'ai eu un ipod avec le pere noel, j'arrive pas a y mettre de la musique ...
si quelqu'un pouvait m'aider?

merci!
0
Ehplodor

Bonjour,pour pouvoir mettre de la musique sur vos Ipod il faut télécharger le logiciel gratuit "Itunes" Et ensuite tout est indiqué à l'ouverture du logiciel (extraction de cd's,téléchargements sur itunes store ect ... =D )
0