Les discussions
Astuces archos 605 wifi
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...
Chaine hifi station ipod
Résolubonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...
L'ipod touch a t-il bluetooth?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...
Archos 5 it ou ipod touch 4g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...
Problème avec ipod
RésoluBonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...
Faux ipod nano
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...
Transfert de l'ipod touch au pc
RésoluBonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...
Ipod touch
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...
Ipod touch ..
RésoluBonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...
Probleme majeur ipod nano
RésoluBonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...
Ipod touch!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...
Acheter un ipod nano d'occasion?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...
Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod
RésoluBonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...
Achat d'ipod aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...
Mon ipod a un écran blanc, mais il fonctionne
RésoluBonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...
Enceinte ipod touch
RésoluBonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...
Film sur ipod touch ...
RésoluBonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?
Ipod
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...
J'ai oublier mon code pin de mon ipod nano.
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Mettre des video sur ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...
Mp3 archos ou mpman
RésoluBonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème d'ipod
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...
Ipod touch 3g 8go probleme
RésoluBonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...
Ipad, ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que : _J'adore l'informatique surtout les logiciels et in...
Archos wifi 3g+
RésoluBonjour, J'ai un portable player star 2 avec un abonnement illymitics connect L chez sfr et j'aimerais achetée un archos wifi 3g+ sfr sur cert...
Archos 70
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la tablette Archos 70 possede une fonction pour le dessin comme une tablette graphique ? Merci de me répondre au plus ...
Probléme avec ipod touch 2éme generation
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon ipod touch 2ème génération 8go que j'ai acheter sur ebay. Tous fonctionné jusqu'à que je fasse la synchronisa...
Ipod touch ou ipod nano ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème aujourd'hui donc je fais appel à votre immense culture numérique :) Voilà en fait je voudrais m'acheter un n...
Ipod volé svp aidez moi
RésoluBonjour , je me suis inscrit car mon a étais volée a l'école est je voudrai bien le récupéré ,comment faire Merci :(
Prob éjection automatique ipod classic 80g
RésoluBonjour, voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un p...
Ipod touche 8gb
RésoluBonjour, il avait un code d'entre mais je les trouve j'ai tous essayer mais rien maintenant il me demande comment faire pour le mettre toute a fai...
Ipod touch 4g ,
RésoluBonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un probleme, sans le savoir j''ai restaurer mon touch en 4.2 et pour l'activer il faut itunes 10.1 dispo que sur mac et j'en ai pas de m...
Adaptateur ipod pour voiture
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....
Archos 5 internet media tablets
RésoluBonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...
Ipod nano
RésoluBonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!
Transfert de musique ipod=>itunes ???
RésoluSalut à tous , je vien de recréer un session sur mon PC car l'autre deconnait , mais je n'ai plus de bibliothéque i-tunes. Ayant gardé tous mes titre...
Ipod vidéo
RésoluBonjour, Quand je connecte mon Ipod à mon pc, je n'ai pas accès aux musiques qui sont enregistrées dessus. Je l'ai éjecté puis réinstallé, j'ai ap...
Code sur ipod !?
RésoluBonjour, Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch... Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset g...
Problème de synchronisation ipod
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant rendu l'âme, je cherchais à mettre une chanson dans mon iPod avec l'ordinateur à mes parents. Mais si je synchronise, ...
Plem de restauration ipod touch
RésoluBonsoir, j'ai un iPod Touch 2 génération 8 go et iTunes ne veut pas le restaurer car il dit que le firmware n'est pas compatible (alors que sait lui q...
Appel skype avec ipod touch
RésoluBonjour, j'ai eu l'ipod touch hier , il parait qu'on peut appeller et reçevoir dessus grâce à Skype . Mais qu'elle est le numéro où les gens m'appell...
Appareil photo / ipod touch. problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo de l'ipod touch (4G). Celui-ci ne fonctionne plus, il se bloque. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Ipod touch 2g ou 3g?
RésoluBonjour, Mon histoire est assez longue. Au mois de juin, j'ai acheté un iPod Touch 3g 8go à la Fnac rue de Rennes (Paris 75006). Pourtant, je me r...
Problème itunes et ipod
RésoluBonjour, Le problème que je vais expliquer est apparu tout à coup. Ayant un album de musique, je voulais lire celles-ci (mp3) en aléatoire, sauf qu...
Sur l'ipod touch a koi ser le rond noir ??
RésoluBonjour, a koi ser le rond noir sur l'ipod ?? merci davance d'avoir li mon poste.
Comment arreter le reveil de mon ipod nano ?
RésoluBonjour, Ayant hier soir décidé de tester la fonction réveil de mon ipod nano (8Go), je l'ai programmé pour ce matin 07H19 pour voir si mon cher a...
J'ai perdu mon aviconverter de archos
RésoluBonjour, svp j'ai formaté mon ordinateur ce matin, et quand j'ai volu insttalle le logiciel fourni avec mon lecteur mp3/mp4 archos 2 vision j'ai pas...
Téléchargement depuis un ipod
RésoluBonjour, J'ai télécharger une application (tap tap metallica), tout c'est bien passé, mais je devrais normalement pouvoir télécharger de nouvelles ...
Ipod changer nom
RésoluBonjour, j'ai un copain qui a trouvé un ipod nano par terre , il me l'a donnée mais je n'arrive pas à changer le nom de l'utilisateur .