Les discussions

Astuces archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
joseph

Chaine hifi station ipod

Résolu

bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
[alexis]69

L'ipod touch a t-il bluetooth?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
iasca

Archos 5 it ou ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fabulus fab

Problème avec ipod

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Leopold1000

Faux ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Transfert de l'ipod touch au pc

Résolu

Bonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pierre

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GuiMs

Ipod touch ..

Résolu

Bonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.

Probleme majeur ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
YMH YMI

Ipod touch!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alexfbi93

Acheter un ipod nano d'occasion?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
salika

Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod

Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TheBestOne66

Achat d'ipod aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod a un écran blanc, mais il fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Enceinte ipod touch

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca

Film sur ipod touch ...

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux mettre des films sur un ipod touch ? est ce que je suis obligé de les prendre sur Itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
elsaaa

Ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on "exporte" des chansons qui se trouvent sur un iPod sur mon ordinateur. Il paraît qu'il y a un moyen mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
09turtle02

J'ai oublier mon code pin de mon ipod nano.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code pin de mon ipod nano. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mikael08

Mettre des video sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des vidéo qui sont sur mon Pc dans mon ipod touch et je n'arrive pas! merci de votre aide PS: je n'arrive pas a i...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
steff458

Mp3 archos ou mpman

Résolu

Bonjour, lequel est le mieux, archos 3 vision ou mpman ts302. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
thunderboy87

Problème d'ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive plus a téléchargé de la musique quand je la télécharge je clique pour le lire et je vois en haut de itune...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lilian16

Ipod touch 3g 8go probleme

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ipod touch 3G 8GO 120 euro ou 140 euro mais je suis mineur et je n'ai pas de carte de credit mes parents refuse de me pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dzofe

Ipad, ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le quel des 2 (Ipad, Ipod touch) me conseillez-vous. Sachant que : _J'adore l'informatique surtout les logiciels et in...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Archos wifi 3g+

Résolu

Bonjour, J'ai un portable player star 2 avec un abonnement illymitics connect L chez sfr et j'aimerais achetée un archos wifi 3g+ sfr sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
thunderboy87

Archos 70

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la tablette Archos 70 possede une fonction pour le dessin comme une tablette graphique ? Merci de me répondre au plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Fi0na

Probléme avec ipod touch 2éme generation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipod touch 2ème génération 8go que j'ai acheter sur ebay. Tous fonctionné jusqu'à que je fasse la synchronisa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xellyn

Ipod touch ou ipod nano ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème aujourd'hui donc je fais appel à votre immense culture numérique :) Voilà en fait je voudrais m'acheter un n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vince77150

Ipod volé svp aidez moi

Résolu

Bonjour , je me suis inscrit car mon a étais volée a l'école est je voudrai bien le récupéré ,comment faire Merci :(

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tiffdu626

Prob éjection automatique ipod classic 80g

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
immadownloader

Ipod touche 8gb

Résolu

Bonjour, il avait un code d'entre mais je les trouve j'ai tous essayer mais rien maintenant il me demande comment faire pour le mettre toute a fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
King_Itachi

Ipod touch 4g ,

Résolu

Bonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
adri57

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, sans le savoir j''ai restaurer mon touch en 4.2 et pour l'activer il faut itunes 10.1 dispo que sur mac et j'en ai pas de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
arthur-magic-mouse

Adaptateur ipod pour voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
!!!!!

Archos 5 internet media tablets

Résolu

Bonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
thunderboy87

Ipod nano

Résolu

Bonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
adrienlakers

Transfert de musique ipod=>itunes ???

Résolu

Salut à tous , je vien de recréer un session sur mon PC car l'autre deconnait , mais je n'ai plus de bibliothéque i-tunes. Ayant gardé tous mes titre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jodu24

Ipod vidéo

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon Ipod à mon pc, je n'ai pas accès aux musiques qui sont enregistrées dessus. Je l'ai éjecté puis réinstallé, j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Céline

Code sur ipod !?

Résolu

Bonjour, Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch... Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset g...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant rendu l'âme, je cherchais à mettre une chanson dans mon iPod avec l'ordinateur à mes parents. Mais si je synchronise, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Fiesta-Girls

Plem de restauration ipod touch

Résolu

Bonsoir, j'ai un iPod Touch 2 génération 8 go et iTunes ne veut pas le restaurer car il dit que le firmware n'est pas compatible (alors que sait lui q...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
micgdu59

Appel skype avec ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'ipod touch hier , il parait qu'on peut appeller et reçevoir dessus grâce à Skype . Mais qu'elle est le numéro où les gens m'appell...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sierrda

Appareil photo / ipod touch. problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo de l'ipod touch (4G). Celui-ci ne fonctionne plus, il se bloque. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekto

Ipod touch 2g ou 3g?

Résolu

Bonjour, Mon histoire est assez longue. Au mois de juin, j'ai acheté un iPod Touch 3g 8go à la Fnac rue de Rennes (Paris 75006). Pourtant, je me r...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Problème itunes et ipod

Résolu

Bonjour, Le problème que je vais expliquer est apparu tout à coup. Ayant un album de musique, je voulais lire celles-ci (mp3) en aléatoire, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
RedBullSilver

Sur l'ipod touch a koi ser le rond noir ??

Résolu

Bonjour, a koi ser le rond noir sur l'ipod ?? merci davance d'avoir li mon poste.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moumouth03

Comment arreter le reveil de mon ipod nano ?

Résolu

Bonjour, Ayant hier soir décidé de tester la fonction réveil de mon ipod nano (8Go), je l'ai programmé pour ce matin 07H19 pour voir si mon cher a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loudas47

J'ai perdu mon aviconverter de archos

Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon ordinateur ce matin, et quand j'ai volu insttalle le logiciel fourni avec mon lecteur mp3/mp4 archos 2 vision j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Yassinos26

Téléchargement depuis un ipod

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une application (tap tap metallica), tout c'est bien passé, mais je devrais normalement pouvoir télécharger de nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
King_Itachi

Ipod changer nom

Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui a trouvé un ipod nano par terre , il me l'a donnée mais je n'arrive pas à changer le nom de l'utilisateur .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nyctaclope
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 589