Les discussions

Transfère musique ipod vers pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
@7

Itunes (ipod)

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
camillelol65

Lire les pdf sur l'ipod touch?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par

Augmenter la mémoire d'un ipod ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en branchant une clé usb a mon ipod nano 4Go je pourrais augmenter sa mémoire (en bidouillant un peu le cable fournis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibi800

Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...

99 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
deluca

Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!

Résolu

Bonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kEnTu-1

L' ipod touch ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tifortune

Problème de transfert de films sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des paroles sur l'ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PJFry

Ipod touch brisé

Résolu

Bonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cassoumodecheer

Ipod 4gb ....(2007)

Résolu

bonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maricho

Ipod touch charger les pochette de musique ?

Résolu

Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moutarde 369854,39

Ecran ipod classic cassé, réparable?

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano et synchro impossible ! help !

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
honnete

Problème de son ipod nano 6g

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod nano 6G : Quand je monte le volume, il est au max déjà a la moitié de la barre du son et l'autre moi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hiro

Ipod touch (2g) bug connexion avec l'ordi

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ipod touch 2e génération a mon pc, il le reconnait mais pendant 2 secondes puis il dit qu'il est débranché (je vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
johan1111

Ipod nano (6ème génération) non reconnu

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de sujets à ce propos.. mais si je post ce message, c'est parce que j'ai passé mon aprem dessus et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
miss-coco

Connection ipod avec autoradio hob

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bdaud

Ipod bloqué!!

Résolu

Bonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touche écran cassée

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lili

Gérer son ipod sans pc [résolu]

Résolu

Bonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Débit trop élevé pour mon ipod!!

Résolu

Bonjour, je viens de convertir des fichiers audio FLAC en ALAC pour que je puisse les écouter sur mon iPod touch. Mais voila certain fichier ne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
timac207

Mémoire ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iPod touch 8 go a noël. J' ai téléchargé des applications et de la musique mais mon iPod s'est rempli très vite. En voulant sup...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ipod touch et quand tout été fini apple a mis ios 5.0.1 sur mon ipod mais comme un con j'ai débranché avant la fin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Snyper98

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chyrla

Ipod touch 4g : application en attente

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raphypro

Synchonisation de ipod vers pc

Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
skroffox

Ajouts de musiques sur ipod nano

Résolu

Voila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lalane

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch mais j'ai un problème , je ne sais pas comment ont utilise FACETIME avec ma soeur ont essaie de se connect...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lovatto-demii-x

Transféré des musique sur ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
TontonRomz

Réveil ipod nano 6g

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
youderert

Thèmes pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mrsopranodu42

Remplir son ipod

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Guillaume.

Urgent ipod !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod : Dès que je l'éjecte il s'éteint et il me redemande la langue... J'ai donc aucune musique dessus alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Momo7001

Ipod synchronisé avec une autre biblio itunes

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon ordi et donc j'ai du réinstaller tout mes logiciels. Après avoir installé Itunes et branché mon Ipod nano 4 giga...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
galymac

Firmware 4.2.1 sur ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer le firmware 4.2.1 sur mon Ipod touch 4g que je vient d'acheter. Je n'ai pas encore ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boomouch

Appli ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4g ou psp go ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Tifortune

Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique

Résolu

Bonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mickaelsch

Supprimer une chanson de l'ipod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des chansons sur mon IPod nano, 4GB ... ! Je clique droit sur le titre mais il n'affiche pas " supprimer " ... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
La-Question

Un forfait pour l'ipod touch?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on a besoin d'un forfait mensuel pour un iPod Touch? ( Comme pour les portables quoi ) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
yassepopo

Ipod nano bloqué >> écran apple.

Résolu

Bonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gina

Probleme ipod

Résolu

Salut tout le monde Mon ipod ne marche plus depuis cet après-midi. Plus de son, l'écran est noir, et quand je le branche sur l'ordi il ne le capte p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
emelborp

Effacer le contenu de mon ipod

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Houxe

Comment lire des paroles sur l'ipod nano 6 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait voir des paroles de musiques sur l'i pod 6eme génération Je sais comment les mettre mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mimi6134

Mon ipod répète toujours le même morceau

Résolu

Bonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide réparation ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Marie-Anne

Extraction musique ipod

Résolu

Iaorana, J'aimerai extraire et copier toute la musique de mon Ipod Nano et les faire basculer sur itunes. Est il possible? Quel serait le logic...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Fakarava

Ipod touch qui ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch (3 ème génération): il ne s'allume plus ! Il y a quelques jours, il s'est complètement déchargé, je l'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
noona

Probeme avec ipod touch v2

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me suis acheter récemment un ipod touch v2, mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 589