Les discussions
Transfère musique ipod vers pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...
Itunes (ipod)
RésoluBonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...
Lire les pdf sur l'ipod touch?
Résolu/FerméBonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...
Augmenter la mémoire d'un ipod ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en branchant une clé usb a mon ipod nano 4Go je pourrais augmenter sa mémoire (en bidouillant un peu le cable fournis ...
Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...
Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!
RésoluBonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
L' ipod touch ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
Problème de transfert de films sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
Comment mettre des paroles sur l'ipod nano
RésoluBonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)
Ipod touch brisé
RésoluBonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...
Ipod 4gb ....(2007)
Résolubonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...
Ipod touch charger les pochette de musique ?
RésoluBonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...
Ecran ipod classic cassé, réparable?
RésoluBonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...
Ipod nano et synchro impossible ! help !
RésoluBonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...
Problème de son ipod nano 6g
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod nano 6G : Quand je monte le volume, il est au max déjà a la moitié de la barre du son et l'autre moi...
Ipod touch (2g) bug connexion avec l'ordi
RésoluBonjour, Quand je branche mon ipod touch 2e génération a mon pc, il le reconnait mais pendant 2 secondes puis il dit qu'il est débranché (je vérifie...
Ipod nano (6ème génération) non reconnu
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de sujets à ce propos.. mais si je post ce message, c'est parce que j'ai passé mon aprem dessus et toujours p...
Connection ipod avec autoradio hob
RésoluBonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...
Ipod bloqué!!
RésoluBonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...
Ipod touche écran cassée
RésoluBonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...
Gérer son ipod sans pc [résolu]
RésoluBonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...
Débit trop élevé pour mon ipod!!
RésoluBonjour, je viens de convertir des fichiers audio FLAC en ALAC pour que je puisse les écouter sur mon iPod touch. Mais voila certain fichier ne p...
Mémoire ipod touch
RésoluBonjour, J'ai reçu mon iPod touch 8 go a noël. J' ai téléchargé des applications et de la musique mais mon iPod s'est rempli très vite. En voulant sup...
Problème ipod touch
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon ipod touch et quand tout été fini apple a mis ios 5.0.1 sur mon ipod mais comme un con j'ai débranché avant la fin...
Problème ipod touch
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...
Ipod touch 4g : application en attente
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...
Synchonisation de ipod vers pc
RésoluBonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...
Ajouts de musiques sur ipod nano
RésoluVoila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...
Ipod touch 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch mais j'ai un problème , je ne sais pas comment ont utilise FACETIME avec ma soeur ont essaie de se connect...
Transféré des musique sur ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...
Réveil ipod nano 6g
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...
Thèmes pour ipod touch
RésoluBonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Remplir son ipod
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...
Urgent ipod !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod : Dès que je l'éjecte il s'éteint et il me redemande la langue... J'ai donc aucune musique dessus alors que ...
Ipod synchronisé avec une autre biblio itunes
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon ordi et donc j'ai du réinstaller tout mes logiciels. Après avoir installé Itunes et branché mon Ipod nano 4 giga...
Firmware 4.2.1 sur ipod touch 4g
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer le firmware 4.2.1 sur mon Ipod touch 4g que je vient d'acheter. Je n'ai pas encore ac...
Appli ipod
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...
Ipod touch 4g ou psp go ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...
Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique
RésoluBonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...
Supprimer une chanson de l'ipod
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer des chansons sur mon IPod nano, 4GB ... ! Je clique droit sur le titre mais il n'affiche pas " supprimer " ... ...
Un forfait pour l'ipod touch?
RésoluBonjour, Est-ce qu'on a besoin d'un forfait mensuel pour un iPod Touch? ( Comme pour les portables quoi ) Merci d'avance
Ipod nano bloqué >> écran apple.
RésoluBonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...
Probleme ipod
RésoluSalut tout le monde Mon ipod ne marche plus depuis cet après-midi. Plus de son, l'écran est noir, et quand je le branche sur l'ordi il ne le capte p...
Effacer le contenu de mon ipod
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir ! J'ai besoin d'aide ! Ayant changer de pc il y a peu, j'ai téléchargé iTunes pour rechargé mon iPod, seul souci c'est qu...
Comment lire des paroles sur l'ipod nano 6 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on pouvait voir des paroles de musiques sur l'i pod 6eme génération Je sais comment les mettre mais je ne sais pas ...
Mon ipod répète toujours le même morceau
RésoluBonjour, Plus moyen de faire une lecture aléatoire sans appuyer chaque fois sur next - idem pour la lecture des morceaux d'un même album - ipod re...
Aide réparation ipod touch 2g
RésoluBonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...
Extraction musique ipod
RésoluIaorana, J'aimerai extraire et copier toute la musique de mon Ipod Nano et les faire basculer sur itunes. Est il possible? Quel serait le logic...
Ipod touch qui ne s'allume plus !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iTouch (3 ème génération): il ne s'allume plus ! Il y a quelques jours, il s'est complètement déchargé, je l'ai do...
Probeme avec ipod touch v2
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je me suis acheter récemment un ipod touch v2, mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque a...