Les discussions

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, comment mettre de la musique de mon dique dur externe à mon ipod?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilie50

Transferer donnée disque extern sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et je n'arrive pas a transferer les musiques de mon disque dur externe sur mon ipod. Quelqu'un peut-il m'aider?...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilie50

Synchro ipod, le cauchemar sans fin

 Résolu

Bonjour, Voila depuis noël que j'ai mon fabuleux iPod classic 160 giga, le grand amour, avec cependant un petit bémol : Sur mon ordi, j'ai un disq...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dedeindia

Ipod touch vérouiller, pas ordi d'origine

 Résolu

Bonjour, voici mon problème.. Je sais que ça peut paraitre un peu bizarroïde mais je vous pose quand même la question. J'utilise un Ipod Touch 64 GO, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mr.WESC

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis allé sur plein de forum sans rien trouver et je suis désespérer... Bon alors voila j...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anoonyme

Ipod touch : les jeux & applics

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de me décider à acheter un Ipod touch j'avais quelques questions. Merci de répondre à celle où vous avez une réponse. • Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
RedBullSilver

Ipod touch v3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci avec l'Ipod touch V3 pour ce connecter a internet a partir d'un point d'accès (ex : livebox) il faut obligatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
benjix-76

Probleme avec ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai u a noel un ipod nano , et la il fonctionne plus il marquer (ok to disconnect ) que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bob4294967296

Problème écouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Ipod à un problème. Quand je branche mes écouteurs pour écouter de la musique le son sors comme si les écouteurs n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chris

Estimation ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, je me demandais le prix moyen d'un Ipod Touch 8GO 3eme génération dans une FNAC (j'aime acheter en face à face). Je voudrais aussi savoir si ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Fidji56

Reinitialisation ipod

 Résolu

Bonjour, Mon ipod s'est arreté de fonctionner d'un jour au lendemain et je cherche à savoir s'il y a une solution pour le réinitialiser. En fait l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kentin 84

Archos ne marchant plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, jai voulu mettre a jour mon archos 3 vision et pres jhe lai debrancher san cliqué sur l'icone pour l'enlever en toute s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
iasca

Commemt craker son archos 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire commement craker son archos 5 120go

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Ipod nano sans itunes

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissez un programme pour utiliser un Ipod Nano mais sans Itunes(Qui n'est pas pratique a l'emploi) J...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kentin 84

Problème avec ipod 8go

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un prblème avec mon ipod c qu'il ne s'allume plus du tous même en branchant à l'ordi si quelqu'un pourait maider en plus la garen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
qwerty-

Echec mise a jour ipod touch 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de mon ipod touch 2ème génération avec itunes 8. un message d'alerte me dit que mon ipod est en mode recupération...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DARKJU

Ecouteur ipod touch

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter un iPod touch 8G sur le site d'apple. J'ai vu que les 32G et 64G avaient des écouteurs avec télécommande et micro mais es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Tifortune

Remettre ipod nano 3g à l'état neuf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon Ipod Nano 3G et avant cela, je voudrais évidemment le remettre à neuf (vider les musiques, les videos, les images) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Stollen

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas où le mettre ailleur. Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème G...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
xMariina

Probleme pour mettre la musique dans mon ipod

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre la musique dans mon ipod 4G avec ipod manager

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lovemusik

Probleme avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment on mais des photo sur l'ipod nano je sais tout faire sauf sa pouvais vous maider ? -- Florian le pro ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Florian le pro

Ipod touch generation

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un ipod touch pour noël et je ne sais pas de quel géneration il est ?pouver vous m'aider? l'arriere est arrondi le recepteur wifi est...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gaugau77

Ipod nano ou ipod classique ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Pour mon anniversaire (début Mars, encore trois mois pour me décider =P), ma mère ma proposé de m'acheter un iPod. Se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mogorh

Ipod touch cpl

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment on fait pour se connecter quand on est en CPL merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
igi16

Probleme batterie ipod nano

 Résolu

Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod nano 8go, 5eme génération. Je l'ai rechargé au maximum et ensuite, j'ai écouté de la musique pendant environ 15min, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
qwerty-

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Comment créé-t-on un compte iTunes sans entrer le code carte bleue ? Les applications sont elles payantes ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jboune

Mettre des films dans ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iPod Touch 32 G dernièrement, puis j'ai essayer de mettre un de mes films dans ma collection, un test, " Redacted " d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
m.ter

Photo sur l'ipod touch (v3)

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos depuis l'ipod touch (v3) car je n'arrive pas cela fait bien 1 heure que je cherche Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vob

Mon ipod nano ne s'allume plus .!

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà mon ipod nano 8 giga ne s'allume plus du tout, j'ai beau essayer l'astuce de menu + touche centrale pendant plus de 10 secon...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

Probleme avec un ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, J’ai eu a Noël un iPod touch 3 g de 32 go et j'ai installer des applications dessue en allant sur app store qui se trouve sur le iPod. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiky

Socle livré avec ipod nano 3g?

 Résolu

Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
xxLou.

Ipod violer

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod et bloké sa écrie " plaese wait " je ne pe rien métre de dans savé vous coment le débloké

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Ipod touch

 Résolu

slt, j'ai un petit probleme, le voici: j'ai eu un itouch, et je me demande si j'ai la génération 2 ou 3 et si sa capacité et de 8 GO.Je me pose ces qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Berry-8520

Ipod qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après une connexion, l'iPod de ma soeur a rencontré un problème : l'écran était totalement noir et n'était plus reconnu par mon PC ( ni par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bren-du-29

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Ipod 5 eme gémération et quand je monte le son, on peut l'entendre sur les écouteurs et aussi en dans les haut-parleurs et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
GTA11

Probleme sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod dernier génération avec la webcam. mon probleme c'est que il redemare tous seul en affichant entre temps : use itunes to resto...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté l'ipod nano 5g, après avoir enregistré quelque vidéo j'aimerais visionner celle-ci sur mon pc...comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Ipod touch, ecouteur telecommande : compatibl

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kini

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, Ou Pourais-je trouver des jeux Gratuit pour mettre dans mon Ipod Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Anaiis5

Problème ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un ipod nano 5G 8Go que je viens tout juste d'acquérir. Je le branche sur un port USB de mon PC dans le but de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ornella

Ipod touch: problème avec les applications.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
@ echo off

Problème de itunes avec ipod shuffle occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Shuffle occasion (pas volé). Mais iTunes ne transfère pas les musiques de la bibiothèque sur le contenu de l'iPod.. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ayoub93

Supression video ipod nano

 Résolu

Bonjour, Commet supprimer des videos sur mon nouveau ipod nano? Merci d'avance , Emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lefloflo34

Ipod nano 16gb

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manon21

Ipod touch on the go

 Résolu

Bonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mathmax86

Ipod

 Résolu

Bonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Moh012

Detection ipod nano

 Résolu

Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stoukboy

Problème syncornisation ipod 5th genration

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'aurez surement comprit j'ai une sorte de problème venant de i tunes : donc je clique sur synchroniser puis j'attends un peu et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
macJean's

Prix archos 5s 120 go un peu trop alléchant

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, je compte bien m'acheter l'Archos 5. Au E.Leclerc, la version 5S à 120Go est la seule disponible et elle l'est pour 170€. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Kmiy

Pochette album ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
rachiddu35
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 589