Les discussions
Transferer donnée disque extern sur ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et je n'arrive pas a transferer les musiques de mon disque dur externe sur mon ipod. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Synchro ipod, le cauchemar sans fin
RésoluBonjour, Voila depuis noël que j'ai mon fabuleux iPod classic 160 giga, le grand amour, avec cependant un petit bémol : Sur mon ordi, j'ai un disq...
Ipod touch vérouiller, pas ordi d'origine
RésoluBonjour, voici mon problème.. Je sais que ça peut paraitre un peu bizarroïde mais je vous pose quand même la question. J'utilise un Ipod Touch 64 GO, ...
Probleme ipod touch
RésoluBonjour, Bon voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis allé sur plein de forum sans rien trouver et je suis désespérer... Bon alors voila j...
Ipod touch : les jeux & applics
RésoluBonjour, Voilà avant de me décider à acheter un Ipod touch j'avais quelques questions. Merci de répondre à celle où vous avez une réponse. • Il n'...
Ipod touch v3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ci avec l'Ipod touch V3 pour ce connecter a internet a partir d'un point d'accès (ex : livebox) il faut obligatoirement ...
Probleme avec ipod nano
RésoluBonjour, j'ai u a noel un ipod nano , et la il fonctionne plus il marquer (ok to disconnect ) que dois je faire
Problème écouteurs ipod
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Ipod à un problème. Quand je branche mes écouteurs pour écouter de la musique le son sors comme si les écouteurs n...
Estimation ipod touch 8go
RésoluBonjour, je me demandais le prix moyen d'un Ipod Touch 8GO 3eme génération dans une FNAC (j'aime acheter en face à face). Je voudrais aussi savoir si ...
Reinitialisation ipod
RésoluBonjour, Mon ipod s'est arreté de fonctionner d'un jour au lendemain et je cherche à savoir s'il y a une solution pour le réinitialiser. En fait l'éc...
Archos ne marchant plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, jai voulu mettre a jour mon archos 3 vision et pres jhe lai debrancher san cliqué sur l'icone pour l'enlever en toute s...
Commemt craker son archos 5
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoire commement craker son archos 5 120go
Ipod nano sans itunes
RésoluBonjour , Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissez un programme pour utiliser un Ipod Nano mais sans Itunes(Qui n'est pas pratique a l'emploi) J...
Problème avec ipod 8go
RésoluBonjour, Voila j'ai un prblème avec mon ipod c qu'il ne s'allume plus du tous même en branchant à l'ordi si quelqu'un pourait maider en plus la garen...
Echec mise a jour ipod touch 8gb
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour de mon ipod touch 2ème génération avec itunes 8. un message d'alerte me dit que mon ipod est en mode recupération...
Ecouteur ipod touch
RésoluBonsoir, je vais acheter un iPod touch 8G sur le site d'apple. J'ai vu que les 32G et 64G avaient des écouteurs avec télécommande et micro mais es-ce ...
Remettre ipod nano 3g à l'état neuf
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon Ipod Nano 3G et avant cela, je voudrais évidemment le remettre à neuf (vider les musiques, les videos, les images) ...
Ipod nano
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas où le mettre ailleur. Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème G...
Probleme pour mettre la musique dans mon ipod
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre la musique dans mon ipod 4G avec ipod manager
Probleme avec mon ipod
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir comment on mais des photo sur l'ipod nano je sais tout faire sauf sa pouvais vous maider ? -- Florian le pro ...
Ipod touch generation
RésoluBonjour,j'ai eu un ipod touch pour noël et je ne sais pas de quel géneration il est ?pouver vous m'aider? l'arriere est arrondi le recepteur wifi est...
Ipod nano ou ipod classique ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Pour mon anniversaire (début Mars, encore trois mois pour me décider =P), ma mère ma proposé de m'acheter un iPod. Se...
Ipod touch cpl
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comment on fait pour se connecter quand on est en CPL merci de vos réponses
Probleme batterie ipod nano
RésoluBonjour, à noël, j'ai eu un ipod nano 8go, 5eme génération. Je l'ai rechargé au maximum et ensuite, j'ai écouté de la musique pendant environ 15min, ...
Ipod touch
RésoluBonjour, Comment créé-t-on un compte iTunes sans entrer le code carte bleue ? Les applications sont elles payantes ? Merci d'avance.
Mettre des films dans ipod touch
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un iPod Touch 32 G dernièrement, puis j'ai essayer de mettre un de mes films dans ma collection, un test, " Redacted " d...
Photo sur l'ipod touch (v3)
RésoluBonjour, Comment supprimer des photos depuis l'ipod touch (v3) car je n'arrive pas cela fait bien 1 heure que je cherche Merci
Mon ipod nano ne s'allume plus .!
RésoluBonjour, Et bien voilà mon ipod nano 8 giga ne s'allume plus du tout, j'ai beau essayer l'astuce de menu + touche centrale pendant plus de 10 secon...
Probleme avec un ipod touch 3g
RésoluBonjour, J’ai eu a Noël un iPod touch 3 g de 32 go et j'ai installer des applications dessue en allant sur app store qui se trouve sur le iPod. J’a...
Socle livré avec ipod nano 3g?
RésoluBonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...
Ipod violer
Résolu/FerméBonjour, mon ipod et bloké sa écrie " plaese wait " je ne pe rien métre de dans savé vous coment le débloké
Ipod touch
Résoluslt, j'ai un petit probleme, le voici: j'ai eu un itouch, et je me demande si j'ai la génération 2 ou 3 et si sa capacité et de 8 GO.Je me pose ces qu...
Ipod qui ne marche plus
RésoluBonjour, Après une connexion, l'iPod de ma soeur a rencontré un problème : l'écran était totalement noir et n'était plus reconnu par mon PC ( ni par ...
Probleme ipod
RésoluBonjour, J'ai eu un Ipod 5 eme gémération et quand je monte le son, on peut l'entendre sur les écouteurs et aussi en dans les haut-parleurs et j'ai...
Probleme sur ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod dernier génération avec la webcam. mon probleme c'est que il redemare tous seul en affichant entre temps : use itunes to resto...
Ipod nano 5g
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté l'ipod nano 5g, après avoir enregistré quelque vidéo j'aimerais visionner celle-ci sur mon pc...comment fai...
Ipod touch, ecouteur telecommande : compatibl
RésoluBonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...
Problème ipod nano 5g
RésoluBonjour,Voilà mon problème : j'ai un ipod nano 5G 8Go que je viens tout juste d'acquérir. Je le branche sur un port USB de mon PC dans le but de mettr...
Ipod touch: problème avec les applications.
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications. Pou...
Problème de itunes avec ipod shuffle occasion
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Shuffle occasion (pas volé). Mais iTunes ne transfère pas les musiques de la bibiothèque sur le contenu de l'iPod.. j'ai...
Supression video ipod nano
RésoluBonjour, Commet supprimer des videos sur mon nouveau ipod nano? Merci d'avance , Emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-...
Ipod nano 16gb
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...
Ipod touch on the go
RésoluBonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...
Ipod
RésoluBonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...
Detection ipod nano
RésoluBonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...
Problème syncornisation ipod 5th genration
RésoluBonjour, Comme vous l'aurez surement comprit j'ai une sorte de problème venant de i tunes : donc je clique sur synchroniser puis j'attends un peu et ...
Prix archos 5s 120 go un peu trop alléchant
RésoluBonjour, Pour Noël, je compte bien m'acheter l'Archos 5. Au E.Leclerc, la version 5S à 120Go est la seule disponible et elle l'est pour 170€. Pour ...
Pochette album ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ...