Les discussions

Ipod : problème d'affichage des pochettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Andréa

Problème avec ipod touch appstore

 Résolu

Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DOMDOM504

[ipod touch] toutes les astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...

87 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marmax

Problème ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mohaa

Bug application musique sur mon ipod touch

 Résolu

Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Selyka

Ipod ios 6.0 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Comment changé le nom du ipod

 Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
snoppi

Mon ipod s'ejecte tout seul !

 Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ksarali

Transfer ipod à ordi

 Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yoshi81

Problème itunes et ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yodagreatmaster

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mm

Sortie ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

169 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Twitter03

Mettre la musique d'un ipod sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch qui a un certain nombre de musiques dessus et j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ces musiques sur un no...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Supernova

Ipod touch plus de photos après restauration

 Résolu

Bonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Aianaa

Ipod-mettre video youtube--dailymotion etc..

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
viciicic

Changement d'ordinateur - pb ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

62 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Rukan

Problème de synchronisation de mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
X-FlaShou-X

Trouver un ipod touch d'occasion

 Résolu

Bonjour, je cherche un ipod touch d'occasion de préférence car je ne veux pas y mettre plus de 95 euros. Mais je ne sais ou trouver car je me serais b...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Mar641996

Vidéo en streaming avec un ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rickyfox

Mp4 ou ipod ?

 Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tini tembien

Ipod touch:connexion wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod touch et lorsque je veux me connecter à une borne wifi, chez moi ou chez quelqu un et à l'extérieur (macdo etc) m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sliwa

Ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un ipod nano 6 et il est dit dans le manuel que lorsque l'on appuie sur la touche veille/arrêt ou que l'ipod se met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lamissdu01

Comment supprimer tout le contenu d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon Ipod touch dernière génération mais avant ça il faudrait que je supprime tout de mon Ipod. (Aplis, musiques, recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJjuju1

Transfert fichier pc vers ipod

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de déplacer des fichiers d'un pc vers un ipod sans forcement les acheter sur Apple Store. Faut-il téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb chargement films sur itunes/ipod

 Résolu/Fermé

Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonn...

162 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anti-timan

Sonneries ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
virginiex

Ordinateur ne reconnait mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ipod touch il y a peu près 3 4 jours, et je veux donc mettre de la musique, j'en est télécharger avec mon ordinateur avec Cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Keyzer-one

Probleme pour changer la langue de mon ipod

 Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mahdi

Probléme connection ipod classic 80go

 Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jojo--lapin

Probleme de synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
krimou

Sos ipod touch sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch et depuis hier Itunes ne détecte plus mon Ipod, donc je ne peux plus le synchroniser et donc les musiques que j'ai rajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mit35bug

Applications ( jeux ) sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

66 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cii

Probleme ipod touch ecouteurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kylian94

Mise a jour ipod touch 1er generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j'installe la mise a jour 3.1 sur mon touch 1er generation va til avoir le app store merci d'avance pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nicou

Problème avec ipod nano 5ème génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Fleu.

Choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible?...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zorglubette

Musique sur ipod touch ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tifortune

Ipod touch 2g 4.2.1 bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon ipod et il c mis en exit safe mode puis je l'ai eteint et il reste bloque sur la pomme svp aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OusA-57

Musiques gratuite pour ipodtouch 4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mrtech

Changer un ipod touch 8gb en 32gb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ipad touch

Batterie archos 5 it problème

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je viens d'acheter un Archos 5 IT il y a 3 semaines. Or, tout est super sauf la batterie qui est d'une autonomie très...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Exportation de musique ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle (ancienne génération 1GO) synchronisé avec mon ordinateur que j'ai formaté depuis (ordinateur). Je n'arrives pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guiboubou24

Ipod nano multitouch bloqué sur ok to disconn

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kaldera

Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
moi ^^

Ipod bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance

111 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nono

Problème itunes-ipod!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clem01250

Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439

 Résolu

Bonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mp

Ipod touch 5?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
paulo33

Itunes pr ipod ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 589