Les discussions

Problème de son sur mon ipod touch 32 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne

Cool enfin plutôt pas !

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clment2001

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Ipod

Résolu

Salut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LOLiiLOLMAOuuL

Ipod bloquer !

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un Ipod touch 8gb j'aimerais le réinitialiser complétement (je n'ai pas le code de l'ipod et il est bloquer il me marque : "Ip...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Importer une photo d'un ipod

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une photo que j'ai faite avec mon iPod Touch sur mon profil Commentçamarche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Il s'eteinds et se rallume seul

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Transferer musique de mon ipod à mon ordi

Résolu

Salut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Utilisation de itunes

Résolu

Bonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
laura28

Ipod touch ne synchronise pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch 5 ème génération pour Noël. Je l'ai branché sur l'ordinateur pour synchroniser les musiques mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Aidez moi svp l'écran de mon ipod touch est bloqué !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g mais l'écran c'est bloqué. Je joué sur la faible batterie et il s'est éteint. Je l'ai tout de suite mis en charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minnie mimi

Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes

Résolu

Bonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Alimentation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
inconnu69

Synchronisation très lente

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kamil679

Music ipod perdue, comment récuperer

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Superjasboy

Je cherche android market pour arnova8 (de archos)

Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano !

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lararala

Cherche tablettes tactiles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
h1402

Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nioxy86

Itune sans carte de crédit

Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ClickOne

Ipod touch 8 gb (podcasts)

Résolu

Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Titou

Date de sortie ipod nano 7è géné.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Matrix144

Problème prise jack ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
majestic123

Petite aide ipod !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine

Itunes ne reconnait pas ipod touch.

Résolu

Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jbourassa

Mettre de la musiques sans itunes sur ipod?

Résolu

Bonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thenys

Je ne peux pas lire les musiques de mon portable.

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai télécharger des musiques sur le site Beezik pour les mettres sur mon portable. Le format de ces musiques est WMA. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kroniker

Ipod nano a vendre ..

Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Réveil matin ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb pour tablette archos 101 16go

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur un ipod

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alix15

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Mon itouch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Probléme archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
warrior67

Affichage de l'écran d'un ipod sur pc

Résolu

bonjour, je possède un ipod touch 4 et un pc portable windows vista et je voudrai savoir si il existe un moyen TOTALEMENT légale pour pouvoir affiche...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne l'ipod shuffle?

Résolu

Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...

38 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
willodu14

Trouver un ipod touch

Résolu

Bonjour, jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Clemsouuu

Films sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme sur iPod touch pour filmer ce que tu fais!Comme Fraps sur l'ordi mais là c'est sur l'iPod touch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
TDM16

Ipod touch: probleme pour les musiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai ajouté des musiques a mon Ipod et maintenant toute mes musiques s'affichent en grise sur mon Ipod et je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vanina2703

Ipod touch 4 perdu!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé voir le concert d'un ami et je l'ai filmé il il se peut que mon Ipod est tombé de mes poches donc je veux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dav 0_0

Connaisseur d'ipod touch 4g 8go (besoin de conseil)

Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une annonce sur leboncoin.fr d'un ipod touch 4g 8go pour 80 euros (était neuf). Qui est encore apparemment encore garanti...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
atheena

Mon ipod beug !!

Résolu

Bonjour, g mon ipod ki beug se matin il marché et ken je lé brenché a mon ordi il a plu marché lécren et alumé mai il ne veu plu sétindre g bo apuillé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
123

Ios 6.0 en 5.1.1 urgent

Résolu

Bonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Comment metre des choses sur ipod?

Résolu

J'ai ipod appele et je veux mettre des choses Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Ipod touch bloquer en mode recovery

Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Vider le contenu d'un ipod

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Coment telecharger livres en audio

Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Claude Lachance
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 589