Les discussions

Comment supprimer des musiques de l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Because

Ipod boqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dyez

Comment visualiser photos de ipod sur itunes

 Résolu

bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
charles

Cherche mode emploi ipod8gb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

Probleme application ipod touch 3g 32go

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yeahh

Restauration d'ipod touch échoué.

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Ipod nano qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
goudou14

Probléme ipod nano non reconu

 Résolu/Fermé

Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...

182 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jéjé la débrouille

Probleme volume ipod

 Résolu

Bonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tomatiche

Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jjccl

Problème avec mon ipod ?!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
laurie21

Musique sur ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lionel

Ipod nano 6g bugs à répétition...

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Eldarin

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
djjjoo

Ipod touch :téléphonner

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
allo

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Help comment éteindre ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ma-RiriJapon

Ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mimi75

Problème ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Comment mettre des des films sur mon ipod

 Résolu

salut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
225yohann

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
annie

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, salut mon ipod touch ne s'allume plus jai appuye le haut et le bas en meme temps et maintenat ca s'allume plus je vous en prie aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
kyllian56

Ipod touch 4 ou 3 ?

 Résolu

Bonjour, Mon père étant a l'étranger , je lui ai demandé un ipod touch d'une capacité de 32 Go mais j'ai oublié de certifier que je voulais un de 4e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Probleme ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kevin14789

Problème synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation... Itunes détecte mon Ipod, pas de problème là. Toutefois, lorsque je veux synchroniser le Ipod, Itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
M@thew

[conseil]première utilisation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner un iPod touch, et pour ne pas faire de conneries, j'aurai besoin de savoir: Avant de l'utiliser, faut-il le charger à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mdrlol06

Archos 3 vision écran tactile non réactif

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Archos 3 vision d'occasion (avec la garantie expirée) et j'ai un problème: l'écran tactile ne marche pas. En fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
shikanara_177

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le prix de l'ipod touch de la quatrième génération va descendre à Noël ou à un moment donné.En ce moment le prix de l'i...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
claudie68

Ipod touch 8 go ou 32 go

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ipod touch 4 g mais un 8 go ou 32 go ? J'y mettrai dessus environ 50 musiques pas mal d'applications et une dizai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Labapa18

Ou trouver zune hd-ipod touch 64 pas cher!!

 Résolu

Bonjour, BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mya26

Problème de synchronisation de mon ipod avec

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Yoann-95

Probleme ipod installation app

 Résolu

Bonjour, depuis decembre 2011, lorsque je telecharge une application depuis l'appstore sur mon ipod 4g 8 go, voila quil ne se passe rien du tout o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
makskrimeur

Illustration musique ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod toutch 4G avec environs 300 musiques et certaines n'ont pas les illustrations. J'aimerais savoir si c'est possible de les avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chuckman

Paroles sur itunes et ipod nano?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai itunes (version 7.6) et un ipod nano (3ème génération). Sur mon mpman, j'arrive à lire les fichiers .lrc (pour afficher les paroles d...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jessyca_cool

Sos ipod shuffle en détresse

 Résolu

Bonjour, depuis hier le shuffle bug, Quand je l'allume et appuie sur "Play" il clignote en alternance orange/jaune, il y a des pistes dessus, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
DanouL

Widgets archos 7

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Anonyme

Cherche application ipod touch traduction

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection interne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Shoppy

Restauration ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch). Donc je le c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod renommer les chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod 80 Go et je n'arrive pas a renommer les musiques qui son dedans je clique sur ipod j'accéde a la bibliothèque mais l'orsque je f...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valou-ze-dragon

Comment changer de fond d´ecran pour ipod na

 Résolu/Fermé

Bonjour, j´aurais voulut savoir comment pouvait t-on changer de fond d´ecran pour ipod nano chromatique .quelle logiciel faut t-il avoir et tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mini le du

Comment mettre des videos sur mon ipod

 Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Bloo

Pour mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Touch mais je ne veux pas payer les musiques ! Alors saviez-vous comment mettre de la musique S.V.P. Ce n'est pas urg...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Valourourou

Telecharger skype pour mon ipod touch

 Résolu/Fermé

slt j'essaie de telecharger skype pour mon ipod touch mais a chaque fois ca marque que skype requiert ios 4.0. je ny comprend rien.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Downgrade ipod touch 8gb 4.2.1 à 4.0.1 mc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment downgrader mon ipod touch 8GB (ou 2G) de la 4.2.1 à la version 4.0.1 . Mon ipod est un modele MC et je n'est aucune...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
margot31000

Achat d'ipod à dubaï

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ipod nano à dubaï, mais je n'ai aucune idée du prix que je n'ai pas trouvé sur internet, le connaisez vous ? Y a t i...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
imeeeeehe

Mémoire d'un ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, Combien je peu mettre sur un Ipod touch 8 go de musiques+ de vidéos+ de photos+ d'applications (environ) ? MERCI de me répondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cedric.thi

Ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut synchroniser un ipod shuffle sans itunes merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rorarora

Ipod touch iv

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'aquérir un Ipod Touch IV 8 Go et j'aimerais savoir combien de musique pourrai-je mettre dans mon MP4? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Yoshi

Connexion ipod touch / b-box

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safar...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
blou

Doodle sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 589