Problème wifi ipod touch 2g
RésoluBonjour, J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait c...
Bonjour, J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait c...
Bonjour, on m'a offert un iPod Classic et j'ai trouvé dans la boite un objet un peu bizarre dont je ne vois pas l'utilité, je vous laisse une image, (...
Bonjour, esqu'il existe une site ou logiciel ou on pourait mettre des video sur un ipod nano 4GO et entierment gratuis ?
Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...
Bonjour,quand je branche mon ipod touch il me marque un message itune ne peut se connecter car il est verouiller par un mot passe saisir le mot de p...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des vidéos sur mon Ipod Nano? Merci
Bonjour,il y a un an de cela ,j'ai acheté en thailande un ipod nano 8 Gb sur internet.Et il y a environ 1 mois j'ai renversé de l'eau dessus donc j'ai...
Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...
Bonjour, on vient de m offrir 1 ipod shuffle j ai mis de la musique en mp3 mais sa ne marche aider moi merci cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch
Bonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...
Bonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...
Bonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind
Bonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...
Bonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...
Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...
Bonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...
Bonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser
Bonjour,Jai un probleme javais egarer mon ipod touch tou compten en le retourvent je voit qu'il a un code que j'ai biensure oublier silvouplait eder m...
Bonjour, j'ai un ipod mai je n'arrive pas a mettre les musique sur mon ordi commen je peu faire ??
Bonjour, bonjour a tous! c'est une première pour moi mais je vais essayer!!! voila je viens d'acheter un ipod 20go d'occasion. la personne me l...
Bonjour, je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees...
Bonjour, je ne sais pas si cette question doit être mise ici, mais je compte comme même sur vous pour m'aider. je ne m'y connais pas très bien en ...
Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance
Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi
Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...
Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...
Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...
Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...
Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...
Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et j'ai la version 1.1.5 et je voudrai savoir kelle est la difference entre cette version ke j'ai et la version 2.1 e...
slt a touus est ceque les protection ou etuis pour ipod touch sont les memes pour le 1G et le 2G
Bonjour, En branchant mon iPod ,iTune s'est ouvert avec un bug plutôt étrange qui m'informe d'une erreur ""a" a la valeur Null ou n'est pas un obje...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Ipod classique de 80 go aux USA et je l'ai configuré sur Mac. De retour en France, j'ai voulu sauvegarder mes fichi...
Bonjour, quand je veux mettre une nouvelle chanson sur mon Ipod, tout mon dossier "Ma musique" est transférée, j'aimerais savoir pourquoi? Merci
Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod nano et je n'arrive pas à changer les infos de certaines de mes musiques en cliquant sur obtenir des informations (e...
Bonjour, Sur mon IPOD NANO j'ai 3 jeux déjà installés sont-ils vraiment gratuits ? Car j'ai essayé ''Klondike'' et par exemple j'ai vu qu'il y ava...
Salut ! Je cherche un logiciel pour iPod Touch craquer qui convertit un texte en code morse. Pouvez-vous m'aidez dans mes recherches svp ? Si vous...
Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas chan...
Bonjour, J'ai depuis noël un ipod nano et je suis un peu perdu dans le fonctionnement de cet appareil. J'ai compris que pour mettre de la musique su...
Salut, Je souhaite changer en ce début d'année mon baladeur MP3 et les possibilités de l'Ipod touch m'intéressent grandement... 1) J'ai vu qu'il...
Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peu jailbreacker mon iPod touch de deuxyeme génération et si je peux mettre des films complet dessus. Les film ouvr...
Bon voila jai un ipod touch 2g de 8 go depuis deja un bout mias il y a ce truck noir en arriere qui machale car je narrrive pas a savoir a quoi ca se...
Bonjour, J"ai mon Ipod Touch qui c'est bloqué sur le logo De la prise USB vers Itunes. J'ai beau l'éteindre et l'allumé il est bloqué. Quand Itunes l...