Les discussions

Mon ipod change de chanson tout seul...

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même. Par exemple je vais dans le réperto...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour, Durant l'ete passer, mon ipod Classic a ete en contacte avec de l'eau et donc ne fonctionne plus. on ma conseiller de le mettre dans la seche...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Ipod nano 8g

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai téléchargé itunes et dans app store il y a quelques applications gratuites comme le jeu de dame, j'ai fait obtenir il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Mod

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme hier je branche mon ipod nano chromatic 8gb et itunes plante et il restaure lui meme et sans mon autorisation mon ipod quan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sebdu69100

Ver sur ipod classic

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ipod Classic de 80Gb qui marchait sans soucis Suite à une obligation j'ai formaté mon pc et par la même occ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gizzmo-)

Notice en français de l'ipod touch 8go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on car...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Aller sur msn avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'au un ipod touch 8go 2eme généraion, j'ai mis internet tout va bien je voudrais savoir comment aller sur msn : je ne sais pas si il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaiterai avoir un ipod touch mais on m'a dit qu'ils ne marchaient qu'avec un mac. j'aimerai savoir si il marche a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Quelqu'un qui a besoin d'aide

Yamipod m'a pourri mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien. Pour ce faire j'ai utilisé yamipo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marinne

Ipod touch 2.1 jailbreak

 Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
thibault32257

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Charger ipod sur transmetteur fm dans voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8 giga, et un transmetteur fm pour ma voiture, quant je branche lipod sur le transmetteur tout fonctionne pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod merde

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon iPod, je l'ai connecté à mon Pc, rien à faire, iTunes merde aussi. J'essaie de redémarrer mon iPod en restant long...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Black-Hacker1992

Iphone ou ipod touch + tel a cote

 Résolu

Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Chanson ipode

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ipode mais mes parent s ne veule pas.Ils veulent plus de détailles. Alors, juste une question,c'est gratuit de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

[itunes/ipod] changement de : propriétaire/pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IPod_nano_3g_black.jpg ], depuis 1 et demi et j'ai décider de le ventre à une amie....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Ipod nano 2go notice

 Résolu

J'ai acheté un ipod nano 2Go sur un blog de trock. Vue que l'on abiter pas loin on ce les échangers avec l'argent. Mais je n'ai eu que le cable et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Titemagau

Image cover flow ipod

 Résolu

Bonjour, ma bibliothèque itunes est intégralement illustrée avec les pochettes d'albums. Pourtant, sur mon Ipod, un quart des morceaux non pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch probleme d'album

 Résolu

Bonjour, En mettant les chansons sur mon ipod touch 2G, je me suis rendu compte que les photos d'album ne ce mettaient pas. j'ai regardé sur les fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Film sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch, mais j,ai déja transferer mon dvd sur mon ordi. svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Transfere de musique sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai converti les chansons sur itunes tout à l'heure , mais avant de les passer sur mon ipod je les est supprimer de mon ordi pour en raj...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Les pochettes d'albums directement sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un iPod 160Go :] Le truc, c'est que je met toute ma musique dessus et la supprime ensuite au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Quentin

Mettre des videos sur mon ipod

 Résolu

Bonjour,J ai un ipod et je voudrai mettre des videos a partir de fichiers internet ( page Google ) J aimerai que l on aide parce que la je péte un pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Convertion films ipod.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un film en mpeg4 pour l'ipod , avec l'image qui a la taille d'un écran TV ( pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Probleme de ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod ! J'ai été dans les réglages de lumiere pour que l'écran reste allumé en permanence donc j'ai mis l'option pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Question ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable a noel ( P.C ) et je sais a peu près m'en servir. Il y a un an , j'ai un iPod (nano video 8go pour l'info) su...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Ipod chromatique mettre chanson

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai encore jamais eu de Ipod et j'aimerai vraiment investir dans le nouveau (8Go).Le problème c'est que je n'y connais rien du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
deeborie

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'a aussi un soucis.. J'ai eu un Ipod Touch 16Go pour mon anniversaire et j'ai voulu mettre de la musique (--' Logique quoi !) mais le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Mariatis

Comment mettre un film sur l ipod nano ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hermester

Difficultes avec ipod nano

 Résolu

Bonjour, J' ai des dfficultés pour enregistrer sur mon ipod nano. Je suis abonnée à un site pour apprendre l' anglais et j'ai réussi à enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Transfert de fichier vers ipod!!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transferer des fichiers musiques de win VISTA vers ipod, j'ai fait mais ne les a pas detectés faut-t-il un moyen de logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Mettre des chansons sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée alors je voudrais savoir comment on met des chansons sur un ipod merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mini pomme

Ipod touch la g1 ou la g2!?

 Résolu

Coucou, Je voudrais Acheter un Ipod Touch Mais J'hésite Entre La 1ere Génération et la 2eme Et Cela A Cause Du JailBreak On M'as Dit Que Tu Peut Pas J...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Gun25

Recharge ipod nano

 Résolu

Bonjour,j'ai achete un combine radio portable"SONASHI A-100" pouvant accueillir un IPOD tous modeles confondus,celui-ci marche tres bien mais j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
phak74

Ipod touch pochettes d'album

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problem avec mon ipod touch, malgré les cds achetés et rentrés dans mon ipod, il ne m'affiche pas les pochettes d'album, comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Film sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé video ipod converter afin de mettre un film sur mn ipod nano 8giga ms rien de fonctionne. Il ne prend ni les divx ni les fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
flo.h

Mettre un divx sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je possède une ipod Nano 8giga ! Comment mettre un film dessus ? La plupart de mes films sont des divx. Quels programmes utilisés et comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
flo.h

Problème wifi ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment jailbreaké mon ipod touch de 2ieme génération avec quickfreedom, le wifi fonctionnais bien, et tout a coup, le wifi restait c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Objet non indentifie inclu dans la boite ipod

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un iPod Classic et j'ai trouvé dans la boite un objet un peu bizarre dont je ne vois pas l'utilité, je vous laisse une image, (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Traky

Ipod video

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano, je sais que pour mettre une video faut la convertir en .mp4 et de résolution 320x240 mais elle est pas exacte, par ex:q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mp4

Explication de free ipod video c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce programme " Télécharger Free iPod Video Converter 1.34", j'y pige que dalle xD En faite j'ai besion d'une conv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Ipod video ...

 Résolu

Bonjour, esqu'il existe une site ou logiciel ou on pourait mettre des video sur un ipod nano 4GO et entierment gratuis ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tibouuh

Problème itunes/ipod nano 4° génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis noël dernier, il marche très bien, il est reconnu dans itunes, tout va bien ! Le problème, c'est que aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Problème avec ipod nano chromatique 8go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano chromatique 8GO à un ami. Seulement il a perdu le mode d'emploi donc ça fait quelques jours que j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
margotte38

Ipod touch 8g

 Résolu

Bonjour,quand je branche mon ipod touch il me marque un message itune ne peut se connecter car il est verouiller par un mot passe saisir le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stepfred

Vidéos ipod

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des vidéos sur mon Ipod Nano? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Mon ipod nano ne marche plus !

 Résolu

Bonjour,il y a un an de cela ,j'ai acheté en thailande un ipod nano 8 Gb sur internet.Et il y a environ 1 mois j'ai renversé de l'eau dessus donc j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Contaki

Bande blanche sur ipod nano 2 eme génération

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours mon iPod nano qui est de la deuxième génération, m'affiche une bande blanche sur le bas de l'écran ... Mais ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cartmandu07

Chargeur ipod 8go nano

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8go avec son chargeur I WANT IT SECTEUR IW270.ce dernier ne charge pas mon IPOD.Que faire? Merci de me trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Brancher ipod sur autoradio honda

 Résolu

Bonjour, j'ai une honda accord tourer de 2004 et je voulais savoir comment brancher un ipod touch sur l'autoradio d'origine honda . Sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 589