Ecran cassé d'un ipod 4gb
RésoluVoila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...
Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...
Bonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...
Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...
Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...
bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.
Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...
Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .
Bonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...
sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!
je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire
Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Bonjour, code oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...
Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...
Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...
Bonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...
Bonjour En vue de son anniversaire, mon fils aimerait un ipod touch 4g, 8 go Est ce que c'est trop à 11 ans ? Sachant qu'il veut s'en payer une par...
Bonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...
Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
Bonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...
Bonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...
Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...
Bonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...
Bonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...
Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...
Salut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...
Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...
Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...
bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...
Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...
Hello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire
Bonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...
Bonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...
Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...
Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...
Bonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...
Bonjour mon safari d ipod s'ouvre plus Help please :-(
comment supprimer les photos du ipod
bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance
je veux des wii points gratos
Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...
Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...