Les discussions

Problème ipad mini / app store

 Résolu

Quand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lmik

Ipod help

 Résolu

Bonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Axou722

Comment enlever une musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Manouche

Fonctionnement de l'ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ines! :)

Dernier ipod touch avec prise 30 broches?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eikichi.onizuka

Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lulu1009

Itunes ne synchronise pas mon ipod

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code ipod nano oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Annulation commande amazon d'ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Ipod qui s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Wafleux

Apple ipod touch ( 4e génération )

 Résolu

Salut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fananimals

Ipod tombé à l'eau

 Résolu

Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Florian

Ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
annick60

Ipod touch 4 ou 4s

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tosx-24

Déconnexion internet sur iphone

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tavsam

Transferts de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benix181

Video utube sur ipod

 Résolu

Hello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CARAMBAR13

Où acheter un ipod nano 5ème génération?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
maxou

Branchement d'un ipod sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
seb

Lecran de mon ipod nallume plus

 Résolu

Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Cotef4

Mon ipod touch me demande un mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
inconnu

Changement de compte itunes sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...

64 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bb

Ipod

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anaëlle

Question sur l'ipod touch 5

 Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84

Safari ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour mon safari d ipod s'ouvre plus Help please :-(

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BigBoss7080

Comment supprimer les photos du ipod

 Résolu

comment supprimer les photos du ipod

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
laukevemmgab

Magnétophone du pc

 Résolu

bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii points

 Résolu

je veux des wii points gratos

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g

 Résolu

Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall

Downgradé!?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall

Musique sur ipod 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard

Imessage sur itouch 4

 Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Archos 5 / casque solo beat

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam

Archos 80 xs

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5

Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama

La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod classic quel génération ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Geurnick

Bug des jeux : help !

 Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lulu1009

Ipod touch 4 brule avec les jeux

 Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Luludu80

Problème rechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59

Ipod en français

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
NINA

Aide: mon ipod ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Elhena

Bug de fou après mise a jour ipod nano

 Résolu

Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment copier et coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ipodpro

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyGirl23

Comment gardé les music de mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 589