Les discussions
Problème ipad mini / app store
RésoluQuand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
Ipod help
RésoluBonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...
Comment enlever une musique d'un ipod
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...
Fonctionnement de l'ipod shuffle
RésoluBonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...
Dernier ipod touch avec prise 30 broches?
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...
Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod
RésoluBonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...
Itunes ne synchronise pas mon ipod
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...
Code ipod nano oublie
Résolu/FerméBonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Annulation commande amazon d'ipod
RésoluBonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...
Ipod qui s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...
Apple ipod touch ( 4e génération )
RésoluSalut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...
Ipod tombé à l'eau
RésoluEh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...
Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...
Ipad
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...
Ipod touch 4 ou 4s
Résolubonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...
Déconnexion internet sur iphone
RésoluBonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance
Transferts de notes
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...
Video utube sur ipod
RésoluHello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire
Où acheter un ipod nano 5ème génération?
RésoluBonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...
Branchement d'un ipod sur un ampli
RésoluBonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...
Lecran de mon ipod nallume plus
RésoluAllo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...
Mon ipod touch me demande un mot de passe.
RésoluBonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...
Changement de compte itunes sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...
Ipod
RésoluBonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
RésoluBonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...
Question sur l'ipod touch 5
RésoluBonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...
Magnétophone du pc
Résolubonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance
Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g
RésoluMon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...
Downgradé!?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...
Musique sur ipod 1
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...
Imessage sur itouch 4
RésoluBonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses
Archos 5 / casque solo beat
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...
Archos 80 xs
RésoluBonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...
Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad
RésoluBonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.
Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté
RésoluBonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...
La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,
Ipod classic quel génération ?
RésoluBonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...
Bug des jeux : help !
RésoluBonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...
Ipod touch 4 brule avec les jeux
RésoluBonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Problème rechargement
RésoluBonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...
Ipod en français
RésoluSalut tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais...
Aide: mon ipod ne fonctionne plus.
RésoluBonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...
Bug de fou après mise a jour ipod nano
RésoluBonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...
Comment copier et coller
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...
Ipod touch 8gb vers mon pc portable
RésoluBonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...
Ipod nano 6ème génération (écran tactile)
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Comment gardé les music de mon ipod ?
RésoluBonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...