Les discussions

Ipod touch 4ième génération ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Ipod Touch 32g 4ième génération à Noël. Je l'ai braché sur mon ordinateur parce qu'il ne s'allumait plus mais même si il est bra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
x--soso--x

Ipod touch (sauvegarde)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on sauvegarde tout le contenu (apps, musique et vidéos) de son ipod touch sur son ordi? Merci à celui qui va me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[livre]ou télécharger des livres audio ipod

Résolu/Fermé

bonjour J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Black

9.5go de photos sur ipod 8go

Résolu

Bonjour, et oui, le titre peut paraître fous, mais bon. J'ai un ami, qui possède un Ipod 8Go, sur lequel il a réussi a mettre 9.5Go de photos, pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem transfert ipod classic

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod classic 80 Go. Depuis un moment, pendant la synchronisation mon ipod arrête la synchronisation : au lieu d'écrire "synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
plplp

Ipod 4.2 -_-'

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2....

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tifortune

Application ipod toouch

Résolu

Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un messag...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Dropeyoga

Radio ipod touch

Résolu

Bonjour, voila a noel j'ai un le dernier Ipod touch et j'ecoute tout le temps la radio...voila,je me demander si quelq'un connaissait une application ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
francis attard

Mon ipod touch bug

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysati...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Aurel

Mon ipod touch ne detecte pas mon micros

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider svp mon ipod touch 2éme génération ne detecte pas mon micros que dois-je faire SVP AIDEZ MOI

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jbiphone

Son deformé casque ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano et un casque , le casque marche bien sur tout a par sur mon ipod ! alorsque sur internet j'ai vu qu'il marché ! que faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bribri329

Ou triyver un ipod touch pas cher?

Résolu

Bonjour, je veux m' acheter un ipod touch 4g 32go, mais je trouve les pris trop élevés, pourriez vous me donnez des sites de high tech, on l' on...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
je n'a ipas de pseudo...lol!

Ipod touch applications

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour enlever des applications qui se trouve trouve sur l'ipod touch merci.

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ptite chipi

Ipod touch, comment supprimer une application

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un Ipod touch, le probléme c'est que il y à une application que je voudrais supprimer, cette application et "Di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
light-v

Ipod nano 8go rouge spécial édition

Résolu

Bonjour, Un noël très riche en 2008, du fait que l'on m'a offert 2fois le même cadeaux! Voilà pourquoi je vends un ipod nano rouge de 4ème générat...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ro'

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch et je ne c'est pas si on peut mettre le pourcentage de la batterie. si oui comment ? svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch génération

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir toutes les caractéristique de l'Ipod Touch 4éme génération. Et aussi toutes les caractéristique des autres Ipod T...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano gelé

Résolu

Bonjour, mon ipod est gelé on voit un fond gris et un cercle jaune avec un fil...et en bas c'est écrit CONNECTÉ, ejecter avant de déconnecter... C'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kafa

Mon ipod touch n'est plus détecté par itunes

Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheté mon ipod touch au début il marchait tres bien,j'allais sur le net et tout mais apres quelque jour il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vsoulier

Problème audio ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod nano chromatic, et normalement lorsqu'on retire les écouteurs, du son doit sortir de l'iPod lui même, mais j'ai un problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
girlyy

Ipod touch aide

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et je met des film dans le dossier video et sa me met que un film alors que j'en n'est mit 5 Pourtant j'ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoulou3600

Mettre un film sur ipod

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Mettre de la musique sur un ipod avec emule ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer emule, j'ai réussis à trouver la musique que je rechercher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon Ipod. Quand je c...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fre

Mon ipod ne fait rien ???!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zouzouhip

Ma bibliotheque de mon ipod vers mon ordi.

Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un nouvelle ordinateur portable, j'aimerais mettre tout la musique de mon Ipod sur l'ordinateur, mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie-nette

Erreur -3212 itunes + ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Tout d'abord, je n'arrive pas à me connecter sur l'iTunes Store (erreur -3212), j'ai déjà presque tout essayé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AxelR

Beg telechargement plugin archos

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un archos 5 avec 500GO il y a quelque jours puis pour pouvoir il lis video avec le format mpeg4 hd j'ai achter un plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pitinoob

Probleme ipod !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai changé de système d'exploitation, j'ai réinstaller itunes sur mon ordi . Jusqu'à la pas de souci, mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sayasam

Gravure ipod

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut faire graver sur son iPod des caractères comme une lettre avec accent (é) ou un point (.) Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
question

Changer la langue d'un ipod

Résolu

Bonjour, voila je voudrais me commander un ipod touch 3g sur un site internet anglais et je voudrais savoir si je peux mettre la langue en français ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierromuller

Changer la langue d'un ipod acheter aux usa

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je veux me commander un ipod touch sur un site anglais et je voudrais savoir si je peux changer la langue de l'ipod en français ? Svp a...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierromuller

La synchronisation de mon ipod est longue

Résolu

salut à tous, je trouve que la synchronisation est super longue cela fait 1H30 et elle n'est tjr pas fini y aurait il 1 moyen pour l'accélerer merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
thomaspich

Question sur l'ipod touch

Résolu

Bonjours, Est-il possible d'extraire les contactes ou pense-bête de l'ipod touch vers l'ordi au quel il est brancher ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

La version 4.1 du ipod touch

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger la version 4.1 sur mon ipod touch pi a cause de sa j'ai perdu mes photo, mes application, mes jeux, les nivaux ou j...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lsfbn

Gros probleme ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surtou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
griingo76

Boite ipod touch

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir les dimension de la boite de l'ipod touch 4eme génération ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thomaslb

Charger ipod

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas! J'ai récemment ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lalea

Mon ipod touch bloq pendant ke la pome charge

Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod il sallume je voi la pomme jusque la sa va mais apres jai un signe de chargement que d'habitude il nappa...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sach95

Installation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano, et pour mettre des musiques dessus, il faut télécharger itunes. Il se trouve qu'une semaine avant l'achat de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tibobo_77

Transfert de musique ipod=>mp3 svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
finnette

Wiifi ipod touch iv

Résolu

Bonjour, J'aimeraiq savoir s'il est possible d'avoir la wifi quand je ne suis pas chez moi ( un peu comme la 3g ) Mercii... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Branchement ipod sur autoradio kenwood

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Ipod et mon autoradio Kenwood de série KDC-W4544U. En effet quand je branche mon ipod, l'autoradio reconnai...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lilizonk

Ipod d'occasion où neuf ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un iPod nano 3ème génération en occase. Mais puisqu'il n'est pas récent je me demande, par rapport à la batterie s'il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
spyro

Course à pied et ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une sorte de ceinture où il serait possible d'y attacher son Ipod Touch sans qu'il ne bouge trop et de fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jof.

Ipod touch pas détecter

Résolu

Bonjour, je me suis achter un ipod touch qui prens des photos et lorsque je vien pour le connecter a mon pc il ne le détecte pas. au début il mes apar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gusi1209

Comment mettre une chanson sur ipod

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ElodieWilson

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
danny6690

Youtube avec ipod touch 3g 8gb?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Melissa3*

Ipod touch 8,32go?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir pourquoi apple,avec ses iPod touch,a décide de les faire en 8GO,et ensuite tout de sute sauter a 32GO,puis 64...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Cyberdragonbax

Ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre l'ipod touch 4g et l'ipod touch 3g (au niveau qualité d'image etc ...) car payé 100€...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Niiko
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 589