Configuration ATI Radeon Xpress 200

Résolu/Fermé
perrola Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 07:19
 cvhxcvh - 24 juil. 2008 à 14:36
Bonjour,

Hier, après moult tentative de réolution de problème sur mon Kde (Mandriva 2008), j'ai du réinstaller les packages KDE.

Depuis, mon affichage est lent, très lent (j'utilise compiz fusion avec xgl) alors qu'avant, j'étais très content des performances

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai une Radeon XPress 200.

Merci d'avance

Laurent

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
19 mai 2008 à 11:28
Salut

Tu a la derniere version des pilotes ? (catalyst 8.4)

Desinstalle tout ce qui a un rapport avec FGLRX dans le gestionnaire de paquets

De tête il doit y avoir FGLRX-Kernel-source, DKMS-FGLRX, FGLRX-DRIVER, CATALYST-CONTROL-CENTER

reboot puis re installe le tout...


Sinon une suggestion pour les performances, tu devrai utiliser AIGLX en choisissant "support natif" au lieu de XGL et activer l'option composite dans les options du pilote.
1
Tout d'abord, merci pour ton aide

Ca n'a pas cha,gé grand chose. J'ai le même comportement

Le pilote utilisé par Mandrive est le ATI Radeon 9500 to Radeon X1050

Sinon, quel est le nom du package qui correspond à l'AIGLX ?

Merci
0
OK, c'est résolu.

J'ai sélectionné un autre pilote pour ma carte, et je sui revenu sur le bon pilote après. Là il m'a demande si je voulais utiliser le pilote propriétaire (il en a profité pour installer quelques packages), et tout est rentré dans l'ordre

Merci pour ton aide

Laurent
0
xfhdxfgjjnxcvbnxvcbn
0
hxcghhjklmhv
0