[Mandrake 6.2] connection adsl Maroc

Fermé
Halal Mounir - 7 janv. 2007 à 22:39
 soulaimane - 27 juil. 2008 à 22:02
bonsoir à tous ,
voila j'ai essayé à me connecté à ADSL (FAI menara Maroc) via Mandrake 9.2 , mais j'ai eu beaucoup de difficultés , ce qui m'a poussé à chercher dans les forums , et j eu beaucoup d'info grace à une communauté comme vous ,
en bref ,
1- j'ai installé le kernel-source-2.4.22-10mdk compatible avec le kernel de mandrake 9.2 ,
2-aprés j installer usbview en le cherchant ds les packages ,
3-j virifié l'installation de gcc-cpp
4-j telechargé la la version 1.9.6 de eagle-usb et j reussi à l'installer en suivant toutes les démarches ,
5- en tapant eagleconfig j eu un tableau de differentes parametres de chaque réseau , puisque je suis au Maroc , j choisi les parametres de 9telecom regroupé en France (vpi 8 ,vci 35, PPPoA ...)
6- j saisi le mot d'utilisateur (XXX@menara) et le mot2passe ,
mais malheureusement j eu le message d'erreur suivant :

Unresolved symbols in :
/lib/modules/2.4.22-10mdk/kernel/drivers/atm/he.o.gz
[erreur]

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

je m'excuse je veux dire Mandrake 9.2 et non 6.2
0
sadi9i l3aziz
12 oct. 2007 à 13:01
salut sadi9i,
c'est bien de trouver la, ca me rechauffe le coeur,
j'espere que tt va tres bien chez toi, mes salutations a tt les membres de ta famille
bon , ton message ca date d'assez bon temps, alors j'espere que c'est dejas resolu....

NB : si ta besoin d'un aide sur les EDP !!!!!!!!!!!!!!
alors ne te gene pas, tu sais ou me trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c t'appelle tu
0
sadi9i l3aziz
1 mars 2008 à 18:59
salut
té qui d'abord,...
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
1 mars 2008 à 19:26
bonjour,

5- en tapant eagleconfig j eu un tableau de differentes parametres de chaque réseau , puisque je suis au Maroc , j choisi les parametres de 9telecom regroupé en France (vpi 8 ,vci 35, PPPoA ...)
6- j saisi le mot d'utilisateur (XXX@menara) et le mot2passe ,
mais malheureusement j eu le message d'erreur suivant :

moi je mettrai plutôt les paramètres de ton FAI au Maroc .... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt touts les monde moi soyuliamane de fes je recherche ala msn de ton nom hala de ville le 9esser le kebire main merci
0