[Mandrake 6.2] connection adsl Maroc
Halal Mounir
-
soulaimane -
soulaimane -
bonsoir à tous ,
voila j'ai essayé à me connecté à ADSL (FAI menara Maroc) via Mandrake 9.2 , mais j'ai eu beaucoup de difficultés , ce qui m'a poussé à chercher dans les forums , et j eu beaucoup d'info grace à une communauté comme vous ,
en bref ,
1- j'ai installé le kernel-source-2.4.22-10mdk compatible avec le kernel de mandrake 9.2 ,
2-aprés j installer usbview en le cherchant ds les packages ,
3-j virifié l'installation de gcc-cpp
4-j telechargé la la version 1.9.6 de eagle-usb et j reussi à l'installer en suivant toutes les démarches ,
5- en tapant eagleconfig j eu un tableau de differentes parametres de chaque réseau , puisque je suis au Maroc , j choisi les parametres de 9telecom regroupé en France (vpi 8 ,vci 35, PPPoA ...)
6- j saisi le mot d'utilisateur (XXX@menara) et le mot2passe ,
mais malheureusement j eu le message d'erreur suivant :
Unresolved symbols in :
/lib/modules/2.4.22-10mdk/kernel/drivers/atm/he.o.gz
[erreur]
merci pour votre aide
voila j'ai essayé à me connecté à ADSL (FAI menara Maroc) via Mandrake 9.2 , mais j'ai eu beaucoup de difficultés , ce qui m'a poussé à chercher dans les forums , et j eu beaucoup d'info grace à une communauté comme vous ,
en bref ,
1- j'ai installé le kernel-source-2.4.22-10mdk compatible avec le kernel de mandrake 9.2 ,
2-aprés j installer usbview en le cherchant ds les packages ,
3-j virifié l'installation de gcc-cpp
4-j telechargé la la version 1.9.6 de eagle-usb et j reussi à l'installer en suivant toutes les démarches ,
5- en tapant eagleconfig j eu un tableau de differentes parametres de chaque réseau , puisque je suis au Maroc , j choisi les parametres de 9telecom regroupé en France (vpi 8 ,vci 35, PPPoA ...)
Unresolved symbols in :
/lib/modules/2.4.22-10mdk/kernel/drivers/atm/he.o.gz
[erreur]
merci pour votre aide
A voir également:
- [Mandrake 6.2] connection adsl Maroc
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
- Fet maroc - Télécharger - Études & Formations
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut sadi9i,
c'est bien de trouver la, ca me rechauffe le coeur,
j'espere que tt va tres bien chez toi, mes salutations a tt les membres de ta famille
bon , ton message ca date d'assez bon temps, alors j'espere que c'est dejas resolu....
NB : si ta besoin d'un aide sur les EDP !!!!!!!!!!!!!!
alors ne te gene pas, tu sais ou me trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien de trouver la, ca me rechauffe le coeur,
j'espere que tt va tres bien chez toi, mes salutations a tt les membres de ta famille
bon , ton message ca date d'assez bon temps, alors j'espere que c'est dejas resolu....
NB : si ta besoin d'un aide sur les EDP !!!!!!!!!!!!!!
alors ne te gene pas, tu sais ou me trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
moi je mettrai plutôt les paramètres de ton FAI au Maroc .... :-)
moi je mettrai plutôt les paramètres de ton FAI au Maroc .... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question