Orinoco_cs modprobe.conf
votre psychiatre
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ligne pendant le boot de mandriva one 2008.1 qui me dit qu'il y a un probleme ligne 9 dans modprobe.conf
dans ce fichier a la ligne 9 il y a orinoco_cs mais il est aussi a la ligne 12
present aussi ligne 8 aliasssssssss eth2 orinoco_cs
donc je voulais savoir quelle impact a cette ligne ??
dois-je supprimer les lignes 9 et 12 ou une seule ??
bref mon podrprobe.conf ne me parait pas tres bien de plus que j'ai starting udev qui met du temps a se charger au demarrage de mandriva de l'ordre de 3-4 minutes
est ce que quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ??
j'ai une ligne pendant le boot de mandriva one 2008.1 qui me dit qu'il y a un probleme ligne 9 dans modprobe.conf
dans ce fichier a la ligne 9 il y a orinoco_cs mais il est aussi a la ligne 12
present aussi ligne 8 aliasssssssss eth2 orinoco_cs
donc je voulais savoir quelle impact a cette ligne ??
dois-je supprimer les lignes 9 et 12 ou une seule ??
bref mon podrprobe.conf ne me parait pas tres bien de plus que j'ai starting udev qui met du temps a se charger au demarrage de mandriva de l'ordre de 3-4 minutes
est ce que quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ??
2 réponses
Bonjour,
j'ai envie de vous dire de modifier la ligne 14 en y remplaçant eth par wlan.
Vous pensez que je suis un plaisantin, puisque je ne sais pas ce qu'il y a à la ligne 14 ? mais pensez que toute personne qui vous répondra sera dans la même situation. Il n'y a que vous qui connaissiez ce qu'il y a dans votre modprobe.conf.
Il n'y a donc que vous qui puissiez répondre sans être pris pour un plaisantin.
Manu
j'ai envie de vous dire de modifier la ligne 14 en y remplaçant eth par wlan.
Vous pensez que je suis un plaisantin, puisque je ne sais pas ce qu'il y a à la ligne 14 ? mais pensez que toute personne qui vous répondra sera dans la même situation. Il n'y a que vous qui connaissiez ce qu'il y a dans votre modprobe.conf.
Il n'y a donc que vous qui puissiez répondre sans être pris pour un plaisantin.
Manu