[mandriva 08] quelques problemes
shikyo_crowley
-
gprince -
gprince -
Bonsoir,
Je viens de migrer sous mandriva 2008 sring, et j'ai quelques problemes à mes debut, je pense
(espere) que c'est normal ^^
Bon, venons en aux probleme, premierement, dans ma barre de tache, j'avais quelques "icones"
entre autre pour la connection internet, kopete etc, ainsi que Ktorrent, et je l'ai enlevée sans le vouloir.
En image, j'ai ça maintenent
[img]https://imageshack.com/[/img]
Donc, voila, j'ai cherché un peu partout, mais pas réussi à la remetre :(
voila pour le premier probleme, enssuite, j'ai téléchargé Ktorrent (pour biensur télécharger des
choses legale hein xD) et maintenent je n'arrive plus à l'ouvrir, quand j'ouvre le logiciel, rien ne se
lance...
Donc, voila, si vous pouviez m'aider ça serait simpas :)
Cordialement,
Shikyo
Je viens de migrer sous mandriva 2008 sring, et j'ai quelques problemes à mes debut, je pense
(espere) que c'est normal ^^
Bon, venons en aux probleme, premierement, dans ma barre de tache, j'avais quelques "icones"
entre autre pour la connection internet, kopete etc, ainsi que Ktorrent, et je l'ai enlevée sans le vouloir.
En image, j'ai ça maintenent
[img]https://imageshack.com/[/img]
Donc, voila, j'ai cherché un peu partout, mais pas réussi à la remetre :(
voila pour le premier probleme, enssuite, j'ai téléchargé Ktorrent (pour biensur télécharger des
choses legale hein xD) et maintenent je n'arrive plus à l'ouvrir, quand j'ouvre le logiciel, rien ne se
lance...
Donc, voila, si vous pouviez m'aider ça serait simpas :)
Cordialement,
Shikyo
A voir également:
- [mandriva 08] quelques problemes
- 08 quel pays - Guide
- Numéro de téléphone commençant par 08 - Guide
- 09 48 08 ✓ - Forum Mobile
- +33 9 48 43 08 61 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour,
clic droit sur la barre des taches ajouter un applets et remettre celui qui te manque .
rien de sorcier .
a+
clic droit sur la barre des taches ajouter un applets et remettre celui qui te manque .
rien de sorcier .
a+