Comment ouvrir des sites web bloque
Fermé
gasmen
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous mandriva 2009 et etant donner que nous avons un firewall qui bloque quelque site web comme le facebook et rapidshare alors je veux savoir est ce que je peux les ouvrir sur linux car sur windows j utilise freegate(logiciel proxy) et j ai plus ce probleme.
merci d avence.
je suis sous mandriva 2009 et etant donner que nous avons un firewall qui bloque quelque site web comme le facebook et rapidshare alors je veux savoir est ce que je peux les ouvrir sur linux car sur windows j utilise freegate(logiciel proxy) et j ai plus ce probleme.
merci d avence.
A voir également:
- Comment ouvrir des sites web bloque
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Web office - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
non c est pas pour craker mais c est juste j ai besoi de telecharger de truc comme des films alors si vous disposez de la solution svp dites la moi
Salut à toi.
Il faut utiliser des web proxys : comme www.fggg.info ou www.mwack.com. tu pourra aller sur facebook, youtube ou autres sites bloqués.
Il faut utiliser des web proxys : comme www.fggg.info ou www.mwack.com. tu pourra aller sur facebook, youtube ou autres sites bloqués.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde vous appelez ca du piratage et de hacking et bah c est pas vrai
mais si vous n avez pas de solution c est pas probleme
il se peut que ce forum est concu pour les debutant et n est pas pour les experts
mais si vous n avez pas de solution c est pas probleme
il se peut que ce forum est concu pour les debutant et n est pas pour les experts
salut le hollandais
c est site que tu ien de me donner sont bloque aussi par le fire wall national
y a t il une possibilite pour utiliser un logiciel proxy comme sous windows
c est site que tu ien de me donner sont bloque aussi par le fire wall national
y a t il une possibilite pour utiliser un logiciel proxy comme sous windows
Si ton pays bloque ces sites on n'y peut rien, et puis comme dit plus haut le téléchargement d'œuvres protégées par le droit d'auteur est illégal !
À lire de toute urgence :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
À lire de toute urgence :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)