Comment ouvrir des sites web bloque

Fermé
gasmen - 7 nov. 2009 à 17:03
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 7 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,
je suis sous mandriva 2009 et etant donner que nous avons un firewall qui bloque quelque site web comme le facebook et rapidshare alors je veux savoir est ce que je peux les ouvrir sur linux car sur windows j utilise freegate(logiciel proxy) et j ai plus ce probleme.
merci d avence.
A voir également:

6 réponses

Pourquoi tu veux ouvrir rapidshare?????
<gras>Pour cracker hein , petit veinard va!
</gras>
0
non c est pas pour craker mais c est juste j ai besoi de telecharger de truc comme des films alors si vous disposez de la solution svp dites la moi
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 nov. 2009 à 17:23
Désolé, on n'aide pas les pirates ici ;)
0
j ai pas comris qu est ce que tu veux dire et si tu es surieux ou non?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
7 nov. 2009 à 17:31
Salut à toi.

Il faut utiliser des web proxys : comme www.fggg.info ou www.mwack.com. tu pourra aller sur facebook, youtube ou autres sites bloqués.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merde vous appelez ca du piratage et de hacking et bah c est pas vrai
mais si vous n avez pas de solution c est pas probleme
il se peut que ce forum est concu pour les debutant et n est pas pour les experts
0
salut le hollandais
c est site que tu ien de me donner sont bloque aussi par le fire wall national
y a t il une possibilite pour utiliser un logiciel proxy comme sous windows
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
7 nov. 2009 à 17:40
Si ton pays bloque ces sites on n'y peut rien, et puis comme dit plus haut le téléchargement d'œuvres protégées par le droit d'auteur est illégal !

À lire de toute urgence :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0