Localhost lors de l'instalation !

goldfinch Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldfinch Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'installe mandriva 2010 et aprés avoir choisis e fuseau de l'heure y'a une page qui est affiché en haut( bien venu a local host) et la on me demande un user name et un mot de passe
dés que j'introduis quelque chose il dit que c'est erroné !!

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

ben ... lors de l'installation, il a été demandé (normalement) la création, au minimum, d'un utilisateur.

lors de la création de l'utilisateur, le système demande également d'associer un mot de passe.

si lors du login, le mot de passe ne "passe" pas, peut-être faudrait-il d'abord vérifier :

1) d'avoir bien saisi correctement le mot de passe (le système est sensible à la casse).

2) de vérifier que le clavier est bien en mode azerty !

0
goldfinch Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
ce n'ai pas un problème de saisi, comme si qu'on me demande introduite un passe qui est déjà défini et que je ne le connais pas
0