Systheme d'exploitation

fabel -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai un serieu probleme je tente d'instale mandriva et sa me di que ma console n'est pa active.que doi'je fair.si quelqu'un a une solution qu'il m'aide

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
4
Utilisateur anonyme

Salut,

On dit "Bonjour/Bonsoir" ,, un petit "s'il vous plait" et "merci d'avance" serait la bienvenue aussi !

3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
ok. Bon et si tu disais où tu l'as téléchargé, quelle version, comment tu l'as gravée, comment tu l'installes, ... des détails quoi.
Bonne journée
1
fabel

excusez moi bonjr s'il vou plai aidez moi jveu installer mandriva mai j n'y arive pa.on me dit quema console n'est pas active
-3
fabel

bonjour pardonnez moi je suis telment habitue à utiliser mon portable que sa m'es reste.cetait pas intentionel.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
on peut toujours se relire, au début j'ai quasimenrt rien compris à votre message

Bonne soirée
0