Mon cd linux va me rendre folle
khadija899
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mephistodiablo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mephistodiablo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem avec cd mandriva linux . j'étais entrain de l'insttaler quand un vient d'apparaitre dit : fatal error find root device . quesque je doit faire
j'ai un problem avec cd mandriva linux . j'étais entrain de l'insttaler quand un vient d'apparaitre dit : fatal error find root device . quesque je doit faire
A voir également:
- Mon cd linux va me rendre folle
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
2 réponses
Avais-tu vérifié la somme md5 de ton image iso ?
khadija899
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
je n'arrive pas à te comprendre car je suis debutane en informatique est ce tu me m'explique que ce que ça siniphier
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
1 145
>
khadija899
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Je suppose que tu as téléchargé une image ISO de mandriva que tu as gravée ? Donc avant de la graver, il faut toujours vérifier que le fichier est correct en vérifiant la somme MD5 du fichier téléchargé.
Bonjour,
Si tu veux comprendre ce qui ce passe, je te conseille de lire le téléchargement de la distribution, la vérification MD5 puis la gravure ISO, sur un site super facile a comprendre.
va sur le site residence-eon sur ce lien : http://residence-eon.tuxfamily.org/00GraverImageISO.html
@+
Si tu veux comprendre ce qui ce passe, je te conseille de lire le téléchargement de la distribution, la vérification MD5 puis la gravure ISO, sur un site super facile a comprendre.
va sur le site residence-eon sur ce lien : http://residence-eon.tuxfamily.org/00GraverImageISO.html
@+