Desinstaller Linux Mandriva
kumikosh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supprimer, car mon PC me demande un mots de passe de "super-utilisateur", que je n'ai pas... Ou puis je trouver ce mot de passe? Et puis-je installer Windows XP sans supprimer Linux Mandriva ? Que dois-je faire ?
Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supprimer, car mon PC me demande un mots de passe de "super-utilisateur", que je n'ai pas... Ou puis je trouver ce mot de passe? Et puis-je installer Windows XP sans supprimer Linux Mandriva ? Que dois-je faire ?
A voir également:
- Desinstaller Linux Mandriva
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Supprimer Mandriva avec droit de super utilisateur ?
Pour supprimer mandriva il faut supprimer toutes les partitions , puis installer xp puis réinstaller le gestionnaire de windows .
Pour supprimer mandriva il faut supprimer toutes les partitions , puis installer xp puis réinstaller le gestionnaire de windows .
Comment se fait-il que vous n'ayez pas le mdp super utilisateur ? en principe ce dernier doit être entré au moment de l'installation.
Sinon vous pouvez toujours formater votre partition contenant Mandriva
Sinon vous pouvez toujours formater votre partition contenant Mandriva