Webcam logitech quickcam pro 3000

Fermé
ingé - 24 mai 2004 à 19:47
 jiminicrickete - 13 févr. 2011 à 11:13
Bonsoir!
Je possède une webcam de Logitech quickam Pro 3000.
J'ai la mandrake 10.0.
Malheureusement,avec gnomeeting, je n'arrive pas à faire fonctionner ma camera (branchée sous port USB).
Je vous remercie de votre aide.
Vive Linux!
A bientôt
A voir également:

4 réponses

essaye d'installer le module PWCX ca marche avec ma philips !!
prends la verison 9 beta 2
http://www.smcc.demon.nl/webcam/release.html
0
Salut!
J'ai téléchargé le module PWCX.Seulement, je ne sais pas comment l'installer. J'ai regardé sur le site du module, et les répertoires ne correspondent pas à la mandrake 10.
Peux-tu me dire comment-on fait?
Je te remercie d'avance.
0
TilTNimpuS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
25 mai 2004 à 18:45
decompresse le fichier et regarde le fichier README ! tout est dedans !

C pas ma faute si ca plante !!!!
0
Je te remercie beaucoup.
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir tout marche bien. Pourtant je n'ai pas fait grand chose. Je n'ai pas fait ce qui etait écrit, mais comme je touche un peu de partout, j'ai du débloquer un truc.

Bref, maintenant je vais pouvoir en profiter.

Merci encore et peut être à bientôt
0
TilTNimpuS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
25 mai 2004 à 21:30
ah ben je viens de reinstaller et cette fois ca merde !!!! comprends pas !!! meme en suivant le README

C pas ma faute si ca plante !!!!
0
salut,
quelqu'un peut-il me dire quoi faire avec ma quickcam pro 3000 pour que cela fonctionne sur vista ?Ya t'il un pilote concu pour ce truc emmerdant qu'on appelle Vista ?
Merci
0
windosien_analphabete
23 déc. 2007 à 14:21
C'et un forum Linux, on parle pas d'OS moisis ici
0
jiminicrickete
13 févr. 2011 à 11:13
sur seven le dernier driver xp pour la quickam pro 3000 fonctionne sur seven.. Le telecharger sur le site logitech.. Ca doit peut-être le faire pour vista aussi
0